Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le comptoir d'accueil où vous présenter !

+25
Riese
Mattissan
Atale
Misselyzya
Fredyanne
titbou
BlancaCorvinus
nordik
Anathea
Maitre du jeu
Kenny
Elaessya
Elzebeth
Vie024
Pat_de_Perceval
Désirée
Anna_perenna
Lineluna
_Max
Vrek
titannick
Nymphetamine
Derdekan
Artis
Chriskhan
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Elzebeth Sam 6 Juin - 23:36

Elze s’apprêtait à suivre Tita dans les locaux des Joyeux Castors lorsqu’elle entendit une voix familière. Elle se retourna et aperçu Larry qu’elle avait eu la chance de rencontrer avec les concours d’écriture. Elle éclata de rire en l’entendant fustiger Artis sur son manque de galanterie. Elle lui répondit à la hâte pendant qu’elle retournait à son bureau :

Je suis bien contente de pouvoir m’impliquer ici et… nous aurons la chance de nous voir plus souvent.

Elle lui fit signe de la main, voyant Larry disparaître en sifflotant. Elle suivit lentement Tita dans les bureaux, prête à se mettre à la tâche.
Elzebeth
Elzebeth
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : Responsable de l'animation
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Nouvelle croustillante

Message par caradocl Mar 16 Juin - 9:20

Je ne me sens pas l'âme d'un journaliste, je n'ai aucun don pour écrire!
Mais peut-être un de vos journaliste pourra-t-il faire un article avec l'information qui figure ici!


Je suis prêt à répondre à toutes les questions par pigeon ou autre

Nom IG : Caradoclebouc

caradocl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Nouvelle croustillante

Message par caradocl Mar 16 Juin - 9:24

Le lien est le suivant

"

caradocl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Nouvelle croustillante

Message par caradocl Mar 16 Juin - 9:26

bon le lien refuse de s'afficher, dslé

C'est Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Accueil des arrivants au château de Dole :: Souvenir de voyage

caradocl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Lineluna Mar 16 Juin - 9:45

La jeune femme avait entendu une voix qu'elle semblait connaitre s'élever du comptoir d'accueil

Oh bonjour Cara ! Comment vas-tu ?
Très bien, j'irai jeter un coup d'oeil à ce que tu nous apporte là.

Tu veux une petite collation avant de repartir ?
Very Happy
Lineluna
Lineluna
Responsable
Responsable

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Village : Là où on a besoin de moi!
Spécialité d'animation : Tout..
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Elaessya Sam 27 Juin - 21:53

Elaessya arriva dans les locaux, le museau en l'air, à regarder la déco.

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Je viens faire un ptit tour par ici, par curiosité...
Elaessya
Elaessya
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Village : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Spécialité d'animation : euuuuuuh....
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anna_perenna Dim 28 Juin - 10:02

Larry sursauta en entendant :
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Elle passa la tête dans l'entrebaîllement de la porte et Ela, museau en l'air inspectant les lieux de son air toujours aussi coquin, drapée d'une robe splendide probablement confectionnée par Line (cela ne pouvait être qu'elle) mettant en valeur ses formes voluptueuses...

Larry s'avança pour saluer cette Dame dont la réputation respectueuse n'était plus à faire et lui dit spontanément :

" Bienvenue Dame Elaessya ! C'est un plaisir et un honneur que de vous voir parmi nous...mais...tenez...en guise de bienvenue...et que votre visite soit pleine de bonheur pour Vous !"

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Img2010
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Elaessya Dim 28 Juin - 13:37

Les fleurs de la Dame furent une agréable surprise et ce fut avec un grand plaisir qu'Elaessya les reçut. Ce fut avec des bises qu'elle l'accueillit.

Je vous remercie infiniment ! Voilà un accueil des plus adorables !


Elle rosissait dans sa robe verte, sa belle robe qu'elle pensait ne jamais oser porter.

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Bustie10

Je passais visiter les lieux, en saluer les officiants, et j'avoue que l'idée de vous rejoindre m'a effleuré l'esprit. Or je ne sais trop vers quelle branche m'orienter. Pourriez-vous m'éclairer ?
Elaessya
Elaessya
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Village : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Spécialité d'animation : euuuuuuh....
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Kenny Mer 5 Aoû - 19:20

Kenny était arrivé de Saint-Claude. Il n'était jamais venu par ici mais il ne s'était pas perdu en route.

Hum. Bien le bonjour. Je me nomme Kenny de Mazière, et je souhaiterais obtenir les clés des locaux des Joyeux Castors de Saint Claude afin de participer à l'animation de ma ville si cela est possible évidemment.

Kenny
Animateur débutant
Animateur débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Village : Saint-Claude
Spécialité d'animation : Bonne question ça ^^
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Mer 5 Aoû - 22:14

Artifice arriva et regarda le nouvel arrivant qui l'informa de sa requête

Tient qui voilà, je veux bien te donner la précieuse clé à tes yeux mais es-tu apte à aider ces Joyeux Castors, assez de dérision pour amuser le public, assez d'organisation pour gérer un projet?

Le regarde d'un air malicieux en affichant un grand sourire
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Kenny Mer 5 Aoû - 22:34

Il afficha un grand sourire.

J'ai déjà commencé à stimuler le cerveau des sanclaudiens et c'est pas fini.

Kenny
Animateur débutant
Animateur débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Village : Saint-Claude
Spécialité d'animation : Bonne question ça ^^
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par titannick Mer 5 Aoû - 23:53

Titannick qui passait par là vint saluer Kenny et Artifice.

Hum ! On ne va pas chasser des bonnes volontés hein ?
Y'en a pas tant que ça !

Bienvenue Kenny ! Allez viens nous stimuler, on en a besoin !
Wink
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Kenny Jeu 6 Aoû - 0:21

Il éclata de rire.

Stimuler d'aussi jolies dames ? Ah mais je suis tout à fait d'accord moi !

Kenny
Animateur débutant
Animateur débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Village : Saint-Claude
Spécialité d'animation : Bonne question ça ^^
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Jeu 6 Aoû - 20:24

Chriskhan de Huy, de passage, seulement de passage Mad , entra dans le bureau d'accueil. Kenny, ainsi prénommé par Dame Titannick s'en payait une bonne tranche au comptoir.

Aaah ce comptoir pensa Chriskhan... Que de souvenirs ! Il se demanda tout à coup si sa petite fiole de Genièvre se trouvait toujours sous le comptoir...
Suspect Cela m'étonnerait grandement, se dit-il... Avec les soiffards ici ...

Laissant à Keny le soin de terminer sa conversation, il s'adressa à la maîtresse des lieux :

cheers Dame Titannick, je suis heureux de vous revoir, j'espère que ces lieux sont toujours aussi animés...
J'espère que je ne vous dérange pas mais j'ai eu l'envie de revoir autant mon ami et maître Artifice que ma bonne Larry qui a pris ma suite. Vous même n'échappez pas à la règle, cela va de soi ; même si hélàs, quelques turpitude en juin et juillet m'ont fait manquer de travailler à vos côtés...
Je suis allé voir aux Pontissaoulards, cela me paraît bien calme... Crying or Very sad
En fait pour tout vous dire, je suis venu voir le grand Maître afin peut-être de dégager les locaux du Manoir du Tourisme. Etant résident, à 9 jours d'ici, il m'est devenu (Rpéiquement) impossible de le gérer... Je voudrais juste récupérer quelquesz dossiers afin que ma nouvelle mairie s'en inspire...
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par damegoth Jeu 15 Oct - 1:27

Bonjour, je suis Damegothika. Je fais partie du Comités des Fêtes de Pontarlier, et souhaiterais faire partie des Pontissoulards, rares sont les jours ou je ne tiens pas la Boulasse Very Happy ^^. J'ai eu l'adresse de Messire Artifice, est-il également possible de rejoindre le CFFC?


Elle regarda le Messire face à elle, et se demanda si, elle aurai pas mieux fait de poser une question à la fois, le pauvre gentilhomme va ma prendre pour une folle.

damegoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Maitre du jeu Ven 16 Oct - 2:05

Le créateur des lieux vint accueillir une nouvelle personne, le responsable du Comité étant en plein campagne revenant d'un voyage à l'étranger...

Bonjour Dame,

il va falloir vous inscrire à l'aide de cette fiche pour que je puisse vous fournir les clés nécessaires pour que vous puissiez avoir accès aux ailes que mon bon ami Artifice vous donnera.


Spoiler:

Maitre du jeu
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 95
Village : Franche-Comté
Spécialité d'animation : Maitre dans l'art d'animer
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anathea Mar 3 Nov - 21:30

Anathea arriva de Saint Claude toute excitée de se rendre utile.

-Bonjour ! J'arrive de St Claude, de la part de Dame Vie024, elle m'a convaincue de tenter l'expérience. Si cela est possible, j'aimerais faire partie des Joyeux Castor !

Elle sourit et interrogea du regard l'homme en face d'elle
Anathea
Anathea
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Village : St Claude
Spécialité d'animation : Fleuriste du Dimanche ^^
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty demande d'adésion au comité des pontissoulards

Message par saluzoze Mer 4 Nov - 3:35

bonjour je m'appelle saluzozette et j'ai été récement convaincu pas Damegothika des devenire menbres des pontissoulards. Je suis plus souvent a l'auberge avec mon amis la boulasse qu'au travail je doit dire Very Happy , c'est plus drol.
merci d'avance de bien vouloir prendre en considération ma demande.

saluzoze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Lineluna Mer 4 Nov - 15:01

Lineluna, affairée derrière une étagère à empiler quelques dossiers dans le bureau d'accueil, se rendit compte qu'il y avait deux personnes qui la regardait fixement. Passant de l'état affairé à l'état rouge pivoine, elle leur adressa un grand sourire enthousiaste et se tira de ses rangements avec un grand soulagement pour venir les saluer.

Bien le bonjour !
Bienvenue au Comité des Fêtes de FC !
Que puis-je pour vous ?

Eh bien, ce sont des bonnes nouvelles que vous m'annoncez là.


Elle farfouilla dans la paperasse qui s'éparpillait sur le bureau en maugréant tout bas qu'il faudrait qu'elle pense à y faire un peu de rangement, on y retrouvait plus rien là dedans... Wink

Ah, le voila !


Elle glissa un papier sous le nez de Saluzozette.


Si vous pouviez remplir ce formulaire d'adhésion au CFFC, nous serions à même de vous fournir les clés du local dirigé par Damegothika. [HRP : Il faut s'inscrire sur le forum pour avoir ses accès Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Icon_smile]

Quand à vous, la jeune femme lui tendait déjà un formulaire tout bien rempli sous le nez, c'est déjà parfait ! Vous aurez bientôt vos clefs des locaux des Joyeux Castors ! Demandez à la responsable de vos locaux, Dame Titannick, c'est elle qui en détient les clefs, elle pourra donner la votre.

[HRP : Pour les responsables des groupes d'animation : n'hésitez pas à m'écrire un MP si vous ne savez pas comment faire pour donner les accès. Ou pour tout autres questions, je suis disponible en attendant le retour du chef Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Icon_wink]
Lineluna
Lineluna
Responsable
Responsable

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Village : Là où on a besoin de moi!
Spécialité d'animation : Tout..
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par titannick Mer 4 Nov - 20:22

Titannick ayant été avertie par Vie de l'arrivée d'une nouvelle recrue pour les Joyeux Castors se précipita à l'accueil.

Elle sourit Line et à la jeune dame qu'elle invita à venir visiter les locaux sanclaudiens.
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anathea Mer 4 Nov - 20:27

Anathea salua de la main LineLuna et partit derrière Titannick

Ca n'a pas pris beaucoup de temps, comme l'avait dit Vie !
Anathea
Anathea
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Village : St Claude
Spécialité d'animation : Fleuriste du Dimanche ^^
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par nordik Sam 14 Nov - 17:37

Nordi arriva a la porte du bureau et toqua.
Elle patienta quelque instant et la porte s'ouvrit.

Elle se présenta :
" Bonjour, je suis nordi, je viens pour les animations sur Vesoul, pourriez vous me dire ou c'est ? Merci"
nordik
nordik
Animateur novice
Animateur novice

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : Vesoul
Spécialité d'animation :
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Sam 14 Nov - 17:41

Artifice avait déjà préparé l'arrivé de Dame Nordik suite aux discussions au conseil municipal de Vesoul

Bonjour Nordi, toutes les clés sont sur ce trousseau,

celle de l'Ave Saoul Prod et celle du Comité des fêtes
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par nordik Sam 14 Nov - 17:47

Merci ! Nordi prit les clefs et fila direct pour préparer ses idées d'animations
nordik
nordik
Animateur novice
Animateur novice

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : Vesoul
Spécialité d'animation :
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty adhésion au groupe Des Joyeux Castors.

Message par kalvin Mar 9 Mar - 23:37

Kalvin se présenta pour la première fois en ces bureaux depuis son adhésion au conseil, il y a deux semaines de cela Tita lui proposait de rejoindre le comité des fêtes de Saint-Claude, profitant d'un moment de paresses, il vint rendre visite

- Bonsoir, je me prénomme Kalvin, je souhaite rejoindre le groupe de Saint-Claude... réfléchis
- Les joyeux Castors si je ne me trompe pas, que dois je procurer comme information aux justes ?

kalvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 4 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum