Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le comptoir d'accueil où vous présenter !

+25
Riese
Mattissan
Atale
Misselyzya
Fredyanne
titbou
BlancaCorvinus
nordik
Anathea
Maitre du jeu
Kenny
Elaessya
Elzebeth
Vie024
Pat_de_Perceval
Désirée
Anna_perenna
Lineluna
_Max
Vrek
titannick
Nymphetamine
Derdekan
Artis
Chriskhan
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anna_perenna Jeu 2 Avr - 17:24

" Bonjour et bienvenue Dame, je ne suis qu'une animatrice comme Vous le serez probablement très bientôt, nos recruteurs vont arriver d'un instant à l'autre, un peu de patience..."
Larry fit un clin d'oeil à la jeune femme et reprit :
Je me nomme Larry...Cool, ceux qui m'apprécient m'appellent Larry ! Ne vous gênez pas, faites comme tout le monde...
Tenez pour vous faire patienter de l'arrivée de nos censeurs, je vous offre ceci...
A bientôt Dame ! J'en suis certaine !
Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Z0dgb611
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Jeu 2 Avr - 17:32

Relevant la tête si souvent enfouie jusqu'aux oreilles dans ses dossiers, le visage de Chriskhan de Huy s'éclaira à la lumière de celle qui venait d'entrer. Jeune fille aux airs pudiques mais décidée, il l'accueillit du mieux qu'il put. Et ce, en compagnie de Dame Larry passée par là et qui ne manquait jamais de saluer les arrivants.

Very Happy Bonjour Damoiselle Désirée, je me nomme Chriskhan et j'assiste notre Grand Maître dans cette tâche d'accueil.
Le Maréchal Artifice ne saurait guère tarder mais, j'y songe, vous devez le connaître puisque vous provenez tous les deux de la même municipalité.
Bref, personnellement je m'occupe principalement des résidents de Pontarlier et votre serviteur seconde administrativement Messire Artis.
Ainsi, je préfère attendre son bon vouloir afin de vous délivrer ces clés que vous me demandez.
N'étant point natif de Vesoul, j'ignore en fait quelles clés précisemment vous remettre.


Chriskhan songeait au fait qu'il disposait bien des moyens mais qu'il n'en avait jamais soulevé la question au Chef... Il y penserait !

Mais, ce n'est point peine perdue que de vous faire attendre un peu. Désirez-vous, afin de patienter, un peu de thé au jasmin ou bien alors une cervoise de ma réserve personnelle ? Ignorant tout de la Damoiselle il n'osa pas lui suggérer une rasade de son génepi... Evil or Very Mad
Pour Dame Larry, il savait : un p'tit alcool pour remonter le moral, rien de tel ! Wink
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Désirée Jeu 2 Avr - 17:44

Désirée se etourna au son d'une autre voix, elle était non seulement rassurée mais heureuse. Son sourire s'étendit, quelle chaleur! Elle ne regrettait pas d'être venue. Elle était contente de patienter non plus seule, mais avec quelqu'un récemment elle avait fait bien des rencontres.

Sincèrement enchantée! Je m'appelle Désirée si vous ne l'aviez pas entendu.

Elle regardait, les yeux brillants d'une reconnaissance infinie Larry, jamais avant ne lui avait-on fait de cadeau, spontanément tout du moins. Et cette rose était magnifique. Elle tendit la main, en se disant qu'elle devait rêver, mais les doux pétales, cette senteur agréable, c'était bien réel.

J'aimerai avoir de quoi vous remercier. Vous me flattez vraiment et je ne sais comment vous remercier.

Elle entendit alors une voix plus masculine et elle tourna de nouveau son regard vers une voix pour mettre un visage sur cette voix. Son sourire s'élargit encore un peu plus. La rose en main, elle écouta alors Messire Chrislkhan, elle hocha la tête, anticipant la réponse à sa question.

Enchantée Messire! Je l'ai rencontré, certes. C'est d'ailleurs lui qui m'a renvoyé ici.

Désirée jetait encore des regards curieux partout. Ce qu'elle avait vu ne lui laissait pas deviner la suite.
A boire? Il devait tout cacher à l'abri des regards indiscrets. Ses yeux pétillaient de curiosité et de joie.


Un thé au jasmin? J'en serai ravie! C'est fort aimable. Je sens que je vais aimer travailler pour Vesoul à ce rythme.

Encore peu sûre d'elle, elle ne savait trop comment réagir, mais ils la mettaient tous deux à l'aise et il fallait dire que leur stratagème marchait!


Dernière édition par Désirée le Jeu 2 Avr - 21:49, édité 1 fois
Désirée
Désirée
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Village : Vesoul
Spécialité d'animation : la bavardise, ça compte?
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Jeu 2 Avr - 18:35

Shocked Oh, c'est le maître lui-même qui vous envoie... Dans ce cas !!!

Chriskhan fouilla dans ses poches pour en ramener un gros trousseau de clés. Il s'apprêtait à lui remettre l'une d'entre-elles, il vérifia dans son grand livre des permissions et .....
confused confused confused Que se passe-t'il ici ???
Il en était subjugué... Il n'y comprenait rien... A moins que le Grand Maître ne soit passé discrètement par là...


cheers Chère Damoiselle, je suis très étonné mais vous disposez déjà de ces clés !!! S'agit-il de sorcellerie ou alors de je ne sais quel miracle... Toujours est-il que les portes de l'Ave Soul vous sont désormais ouvertes !

clown Bonne journée, ajouta-t'il, et revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue au comptoir d'accueil !
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Désirée Jeu 2 Avr - 18:50

Désirée ne put s'empêcher de rire, non du pauvre messire Chriskhan, mais de sa stupeur. Le Maître lui-même était en effet passé, avant même que Larry n'arrive, il était passé discrètement, très discrètement. Désirée ne l'avait remarqué que lorsqu'elle avait accepté la tasse de thé qu'elle avait fortement appréciée.

Désolée de vous avoir donné du travail pour rien, mais je suis tout de même ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espère vous revoir tantôt.

Le sourire aux lèvres la jeune fille fit demi-tour et s'en alla, alors qu'elle passait la porte, elle jeta un dernier coup d'oeil dans la salle, fit un signe de main à Messire Chriskhan et à Larry qui lui avaient si gentiment parlé.
Désirée
Désirée
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Village : Vesoul
Spécialité d'animation : la bavardise, ça compte?
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Jeu 2 Avr - 20:40

La main droite levée, il vit partir la belle
dans un nuage flou de perles et de dentelles.
Telle une apparition, elle était arrivée
Et à présent, elle allait user de ses clés...


(Hrp... Je m'entraîne... Pas venu ici pour perdre !!! Evil or Very Mad )

Souriant à Larry, il lui glissa :
cyclops Sympa la p'tite nouvelle et puis quelle verve ! Pas la vôtre encore, vous êtes une reine, mais ce sera certainement une prétendante au titre dans votre concours en gargotte Wink
Embarassed Mais non je ne suis pas les yeux écarquillés Larry, oublieriez-vous Vrek... La seule petite perle à mes yeux ?

D'un ton amical, il ajouta, pour lui-même, à la sortie de la damoiselle...
Suspect Allez donc encore une qui a un piston... Et le Maître en plus... Bon je le comprends aussi... Pas aveugle le patron mais son coeur n'est-il pas lui aussi pris ??? alien
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anna_perenna Jeu 2 Avr - 20:49

" Sire Chriskhan, l'entraînement vous fait du bien, continuez ainsi vous ne serez pas loin du podium, et je suis sèrieuse...
Oui, une jeune femme pleine de réparties et un esprit...malin...avez-vous vu comme elle a vous a grugé sur sa façon de se présenter ?
tongue
"Mon avis est qu'elle fera son bonhomme de chemin, j'en suis certaine !"
" Au fait, Vrek ne devrait pas tarder à arriver ? Hein ?
Vous l'embrasserez bien pour moi, n'est-ce-pas ?"

Larry eut soudain un gros vague à l'âme, son amie serait absente pour trois semaines au moins...que le temps lui semblait déjà long !
Sad


Dernière édition par Larrycool le Jeu 2 Avr - 22:41, édité 1 fois
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Jeu 2 Avr - 22:04

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Personnages636 Mais bien sûr ma Belle et Vrek est autant mon "Amie" que la Vôtre en fait. Différemment certes !
Mais nous nous éloignons...

Tiens, tout compte fait, il n'y a pas de taverne, ici au Comité... On papotte au comptoir en vérité, pas si mal peut-être mais ne devrions-nous pas y remédier... Nous en parlerons au Chef !

Et il hurla :
Qu'en pensez-vous Maître Artis ?
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Ven 3 Avr - 0:38

Artifice entendait crier après lui. Il parcourait le couloir qui le séparait du comptoir d'accueil.

Je suis là, qu'y a-t-il pour qu'on hurle après moi?

Sourit
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Pat_de_Perceval Dim 26 Avr - 18:36

Bonjour, je suis Pat_de_Perceval, tout nouveau mais néanmoins attiré par tout ce qui touche la création et l'animation.

J'habite à Vesoul depuis....... 5 jours et une dame m'a demandé de venir m'inscrire ici, alors ma voilà ^^

Pat_de_Perceval

Pat_de_Perceval
Animateur novice
Animateur novice

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Village : Vesoul
Spécialité d'animation : on verra
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Dim 26 Avr - 19:55

cheers Cher Pat_de_Perceval soyez le bienvenu !

Je me nomme Chriskhan et fait partie de ce délicieux comité où toutes les bonnes âmes bénévoles sont les bienvenues.
Du fait de votre appartenance à la municipalité de Vesoul, terre de notre Grand Maître Artis, je vais le laisser s'occuper de votre demande et de vos clés ! Il saura certainement mieux vous diriger que moi parmi les méandres du Comité.

Vous allez me dire que je suis curieux mais qui est donc cette dame qui vous a si bien aiguillé ? Et avez-vous personnellement quelque idée sur ce que vous voudriez apporter à notre très saint sain Comité ? Very Happy
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Pat_de_Perceval Lun 27 Avr - 9:49

il s'agit de Desiree............ j'espère qu'en disant son nom, elle recevra un cadeau de parrainage....... genre une miche de pain offerte ou encore un morceau de viande ^^. Enfin je dis ça........... à tout hasard Very Happy .

Sinon que vais je apporter ? alors là je ne sais fichtrement rien Shocked , je vais d'abord me familiariser avec ceci, ensuite je proposerais ( c'est pas vrai j'ai déjà proposé Wink )

Bon allez au travail, je dois mettre mon cerveau à contribution, ce qui ne sera pas une mince affaire ^^.

Au plaisir

Pat_de_Perceval
Animateur novice
Animateur novice

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Village : Vesoul
Spécialité d'animation : on verra
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Lun 27 Avr - 18:35

Embarassed Oupss, vraiment désolé gente dame mais lorsque j'ai consulté votre fiche, "Masculin" était indiqué en lieu et place de votre sexe... pale
Jamais je n'aurais osé en douter mais voilà, je viens de rectifier ce petit détail technique.
Je vous invite, à toutes fins utiles, d'aller vérifier votre fiche pour voir si une autre ignominie ne s'y serait point glissée (Profil).

Cela dit pour la paire de miches offerte aux nouvelles venues, je doute que ma douce Vrek apprécie...
Mais je vous salue à nouveau bien bas et au lieu de la franche tape dans le dos que je pensais vous attribuer en guise d'au-revoir, je vous baise la main très respectueusement. pig
Sachez que notre bon maître vous a ouvert les portes de L'Ave Saoul Prod, le groupe d'animation de la bonne ville de Vesoul.
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Pat_de_Perceval Lun 27 Avr - 21:12

Ô rage Ô désespoir !!! moi une dame ............. iiiiiiiiiiii What a Face

/me regarde dans ses braies ....... Embarassed affraid on m'aurait menti ????

hrp: excuser moi je voulais point me faire passer pour une dame, on va se serrer la main hein .. on va en rester là d'accord ??? lol!

Pat_de_Perceval
Animateur novice
Animateur novice

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Village : Vesoul
Spécialité d'animation : on verra
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Chriskhan Lun 27 Avr - 22:05

il s'agit de Desiree............ j'espère qu'en disant son nom, elle recevra un cadeau de parrainage

Je n'ai pas tout compris certainement... confused
Laughing En tout cas, je n'irai pas vérifier !

Sans rancune...
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Vie024 Ven 22 Mai - 3:26

Vie arriva enfin à l'acceuil de comité des fêtes de Franche Comté. Ayant entendu parlé de cet endroit par Titannick elle avait décidé de s'i joindre.

Bonjour je suis Vie et je fais partie de l'équipe de l'animation de Saint-Claude et j'aimerais rejoindre Tita qui m'attend dans les locaux des Joyeux Castors de Saint-Claude enfin si vous me le permettez bien sure...Que dois-je faire pour cela??

Vie attendie sagement qu'on lui réponde......
Vie024
Vie024
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Village : Saint-Claude
Spécialité d'animation : les fêtes
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par titannick Ven 22 Mai - 3:53

Titannick qui attendait impatiemment la venue de la nouvelle recrue de l'animation, sourit lorsqu'elle entendit la voix de celle-ci dans le bureau d'accueil.
Elle se précipita dans le bureau et l'accueillit à bras ouverts. cheers

Vie ! Je suis ravie de te voir. Je dois dire que je m'ennuie un peu toute seule dans ces locaux déserts.
Je suis impatiente de te faire visiter !
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anna_perenna Ven 22 Mai - 10:02

Larry vit une jeune femme se présenter au Comité des fêtes, elle était contente de voir que certaines personnes semblaient motiver pour faire bouger la Franche Comté !
Elle se dit qu'il n'y avait pas à dire : Saint-Claude était la figure emblématique côté animation.


" Voici Dame pour vous souhaiter la bienvenue ! Pas d'inquiétudes, nos chers régulateurs vont bientôt arriver !"
Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 8d61wf10
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Ven 22 Mai - 13:42

Artifice, pour une fois, prit la peine de venir en personne donner les clés plutôt que de choisir de les envoyer par sa souris qui venait apporter la clé sans qu'on la voit, comme si le Vicomte utilisait la magie durant ces heures perdues...

Bonjour, bienvenue dans nos locaux,

quel clé avez-vous besoin? Celle des castors, ah bah tenez la voici.


se tournant vers Titannick avec un grand sourire

Va vraiment falloir que je t'apprennes comment ouvrir l'armoire à clé que tu puisses les donner toi même quand il s'agit de ton groupe d'animation
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par titannick Mer 27 Mai - 2:34

Titannick regarda Artifice ébahie ...

Aahhh je peux les donner moi-même ? Embarassed
Ca ne m'était même pas venu à l'esprit ...

Arf ! Désolée du dérangement mais comme ça ça me donne l'occasion de te saluer
Wink

Puis elle lui chuchota :
Euh t'essaies pas de l'embaucher au comité des fêtes ? A priori, Vie va me remplacer à l'animation à Saint Claude.
Enfin on en reparle dans une quinzaine de jours.
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Ven 29 Mai - 0:21

Bon bah si c'est un ordre je le ferai pas

sourit

Spoiler:
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Elzebeth Ven 5 Juin - 22:39

Elzebeth se présenta en dandinant à l'accueil du Comité des Fêtes de Franche Comté. Vie et Tita lui avait demandé de l'aide et elle avait offer ses services. Elle allait accoucher bientôt mais elle pourrait quand même les aider.

Bonjour ! Je me présente, je me nomme Elze, Vie et Tita m'ont demandé mon aide pour l'équipe d'animation de Saint-Claude. Vie m'a dit de me présenter ici pour obtenir les clés des locaux des Joyeux Castors de Saint-Claude.

Elze attendit patiemment une réponse.
Elzebeth
Elzebeth
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : Responsable de l'animation
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Artis Sam 6 Juin - 0:44

Artifice, pour une fois, fut le premier à accueillir une nouvelle animatrice en herbe

Bonjour Dame,

Alors les clés des Joyeux Castors dites-vous, tenez la voici



[HRP]Qui est passé en fantôme devant moi, les clés étaient déjà données, mystère dans le comité...[/HRP]
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par titannick Sam 6 Juin - 4:24

Titannick ayant été prévenue de l'arrivée d'Elze se précipita à l'accueil pour la recevoir.

Bonsoir Elze, je suis ravie de te recevoir en ces lieux. Deux en recrues en si peu de temps c'est super chouette !

Oh bonsoir messire Artifice Very Happy
Le fantôme c'est moi ! J'ai bien appris la leçon non ?

Se tournat ver sElze elle lui dit, allez viens je t'emmène visiter les locaux !
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Anna_perenna Sam 6 Juin - 18:00

Larry passa sa figure malicieuse en travers de la porte et vit Elzebeth se présenter au Comité...
" Hi hi hi hi, quel bonheur de vous voir Elzebeth, avec vous, nous serons un Comité de grand avenir...mais...comment ? Artis ne vous a pas fait asseoir ???? Dans votre état ?! Bon, certes, ce n'est pas une maladie, mais quand même un peu de repos vous fera le plus grand bien."

Larry fustigea du regard Artis (gentiment) et lui murmura :
" M'enfin Artis ! Vous ne voyez pas qu'elle est enceinte ? Rhôôô, où est donc passé votre galanterie ?
Elle lui fit un grand clin d'oeil et retourna dans ses bureaux en sifflotant...

Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir d'accueil où vous présenter ! - Page 3 Empty Re: Le comptoir d'accueil où vous présenter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum