Recrute rédacteur en chef adjoint
+2
Berthe
bobyzz
6 participants
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1
Recrute rédacteur en chef adjoint
L'ABC de l'Absinthe recherche un rédacteur en chef adjoint.
Il sera chargé de vérifier la qualitée des informations citées dans l'article. De la bonne organisation de celui-ci et le cas échéant retravailler l'article.
Le profil:
- Maîtrisse du Français.
- Grande Disponibilitée.
- Capacité à synthéthiser des informations.
- Neutralitée.
Un test et un entretient seront établis en amont pour toutes candidatures.
bobyzz- Animateur pro
-
Village : Pontarlier
je veux bien vous aidez moi
je trouve l'initiative du journal très sympa! ça fait du bien d'être informé! moi, tout ce qui est un peu littéraire me branche bien et j'suis un peu touche à tout. j'veux bien donner un peu de mon temps donc si je peut servir à quelque chose... faites le moi savoir!
à très bientôt!
Labonneberthe
à très bientôt!
Labonneberthe
Labonneb- Invité
Re: Recrute rédacteur en chef adjoint
Toute les bonnes âmes motivées sont les bien venues.
Invité- Invité
En effet, mais je ne pourrais l'ajouter que lorsqu'elle sera inscrite sur le forum ce qui n'est pas le cas actuellement
Alors inscrit toi et bienvenue
Alors inscrit toi et bienvenue
bobyzz- Animateur pro
-
voilà qui est fait !
Berthe- Animateur débutant
-
De même et encore une fois bienvenue !!!
bobyzz- Animateur pro
-
Bienvenue chez nous, tu vas voir on va boi... euh bien travailler.
Invité- Invité
merci de l'accueil!
pour vous aidez, j'pensais à la relecture, j'suis douée en orthographe, mais le poste est peut être déjà pris...! sinon comme vous voulez! j'ai pas mal de boulot rp et hrp mais c'est un réél plaisir de vous filez un coup de main!
pour vous aidez, j'pensais à la relecture, j'suis douée en orthographe, mais le poste est peut être déjà pris...! sinon comme vous voulez! j'ai pas mal de boulot rp et hrp mais c'est un réél plaisir de vous filez un coup de main!
-
Et bien pour le post d'adjoint, il faut cette qualité. Donc ca tombe bien.
Invité- Invité
très bien, donc dites moi par où j'dois commencer si vous voulez bien
j'trouve sympa l'idée du courrier des lecteurs ou du pigeonnier de l'ABC.. et vous?
j'trouve sympa l'idée du courrier des lecteurs ou du pigeonnier de l'ABC.. et vous?
-
Ah oui c'est intérressant parlons en à l'intérieur, je te suis..
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Si le poste n'est pas déjà pris, je veux bien y postuler ^^
Je suis actuellement Rédacteur au sein de l'AAP, donc j'ai déjà passé un test d'orthographe etc... etc...
Voila Voila ^^
Si le poste n'est pas déjà pris, je veux bien y postuler ^^
Je suis actuellement Rédacteur au sein de l'AAP, donc j'ai déjà passé un test d'orthographe etc... etc...
Voila Voila ^^
Honneur- Animateur débutant
-
Village : Dole
Que dirais-tu plutôt de mettre sur pied avec nous le journal comtal?
Artis- Responsable
-
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Je suis ouvert à toutes propositions ^^
-
L'ABC de l'absynthe était ouvert à tout le monde car tout le monde pouvait le voir sur la halle maintenant seul les pontissaliens peuvent le voir et malheureusement cela demande beaucoup de travail pour un niveau local sauf si quelqu'un veut si jeter dedant.
Invité- Invité
Je ne comprend pas la remarque
-
Chriskhan arriva tranquillement dans ce petit bureau longtemps déserté mais où Salbator tentait d'y faire renaître un brin d'activité...
Bonjour à tous... Euh je veux dire bonjour tout seul.
Je ne sais pas où poster cette candidature donc je le fais ici pour les murs qui ont des oreilles, paraît-il...
En tant que nouveau conseiller à l'animation, je veux bien participer à la rédaction d'article concernant cette activité. J'aurai un peu de matière en tenant régulièrement à jour le guide Duchemin pour ceux qui savent de quoi il s'agit.
Juste me donner un deadline et un cannevas...
J'attends des nouvelles.
Il avait crié assez fort mais... L'entendrait-on ?
A propos est-ce que Honneur avait reçu une réponse. C'est un bon, lui, j'aimerais savoir qu'on lui a répondu en son temps.
Allez, amitiés à tout le monde...
Bonjour à tous... Euh je veux dire bonjour tout seul.
Je ne sais pas où poster cette candidature donc je le fais ici pour les murs qui ont des oreilles, paraît-il...
En tant que nouveau conseiller à l'animation, je veux bien participer à la rédaction d'article concernant cette activité. J'aurai un peu de matière en tenant régulièrement à jour le guide Duchemin pour ceux qui savent de quoi il s'agit.
Juste me donner un deadline et un cannevas...
J'attends des nouvelles.
Il avait crié assez fort mais... L'entendrait-on ?
A propos est-ce que Honneur avait reçu une réponse. C'est un bon, lui, j'aimerais savoir qu'on lui a répondu en son temps.
Allez, amitiés à tout le monde...
Je réitère ma proposition, si besoin est, je peut aider en tant que rédacteur, ou tout autre poste pour aider
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
-
Candidature au poste de rédactrice en chef adjointe
Messire Comte Bobyzz,
Par la présente, je désire poser ma candidature au poste de rédactrice en chef adjointe de L'ABC de l'Absinthe. Je ne crois pas être présomptueuse en affirmant que je possède toutes les qualités requises pour occuper ce poste. En premier lieu, la langue française n'a pas de secrets pour moi. Vous pouvez me lire dans un article de forum RP (post) récemment rédigé par mes soins dans La Halle de Pontarlier sous la rubrique Ponta's Chronicles:un village prêt à en découdre. Bien que celui-ci soit plutôt long, je suis tout à fait capable de synthétiser l'information, de la condenser, de la résumer. La rédaction journalistique est celle que je préfère et pour laquelle j'ai le plus de dons. Mon impartialité est proverbiale. Je dispose également de plusieurs heures par jour que je peux consacrer au journal. Il me suffira de passer moins de temps à la taverne!
Voilà, Messire toutes les raisons pour lesquelles je suis la candidate idéale pour le poste que vous affichez.
Si, par malchance vous aviez engagé quelqu'un d'autre avant de recevoir cette missive, je serais disposée à travailler comme correctrice d'épreuves ou reporter.
Avec l'espoir que ma candidature sera prise en sérieuse considération, je vous prie d'agréer, Messire, l'expression de mes sentiments les plus loyaux.
Verania, résidente de Pontarlier
Par la présente, je désire poser ma candidature au poste de rédactrice en chef adjointe de L'ABC de l'Absinthe. Je ne crois pas être présomptueuse en affirmant que je possède toutes les qualités requises pour occuper ce poste. En premier lieu, la langue française n'a pas de secrets pour moi. Vous pouvez me lire dans un article de forum RP (post) récemment rédigé par mes soins dans La Halle de Pontarlier sous la rubrique Ponta's Chronicles:un village prêt à en découdre. Bien que celui-ci soit plutôt long, je suis tout à fait capable de synthétiser l'information, de la condenser, de la résumer. La rédaction journalistique est celle que je préfère et pour laquelle j'ai le plus de dons. Mon impartialité est proverbiale. Je dispose également de plusieurs heures par jour que je peux consacrer au journal. Il me suffira de passer moins de temps à la taverne!
Voilà, Messire toutes les raisons pour lesquelles je suis la candidate idéale pour le poste que vous affichez.
Si, par malchance vous aviez engagé quelqu'un d'autre avant de recevoir cette missive, je serais disposée à travailler comme correctrice d'épreuves ou reporter.
Avec l'espoir que ma candidature sera prise en sérieuse considération, je vous prie d'agréer, Messire, l'expression de mes sentiments les plus loyaux.
Verania, résidente de Pontarlier
Verania- Animateur débutant
-
Spécialité d'animation : Aucune
Chriskhan, je t'ai donné les clés car je ne peux que constater ton talent
Honneur, je ne connais pas ta plume mais tu as le mérite d'être motivé et présent partout donc tu peux nous apporter en idée.
Verania, j'allais vous contacter lorsque j'ai lu votre post hier
Bienvenue tous trois.
Laissez moi le temps de faire du ménage ensuite on peut commencer
Honneur, je ne connais pas ta plume mais tu as le mérite d'être motivé et présent partout donc tu peux nous apporter en idée.
Verania, j'allais vous contacter lorsque j'ai lu votre post hier
Bienvenue tous trois.
Laissez moi le temps de faire du ménage ensuite on peut commencer
Invité- Invité
Merci Salb
-
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1