le bureau de apo(rubrique juridique
5 participants
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le bureau de apo(rubrique juridique
LabonneBerthe était contente d'apercevoir Salbator. Elle lui sourit.
ah te revoilà hihii ! bah, je suis tes conseils Salbator..... je visite
pour ce qui est de ton alcoolisme, je suis bien l'une de celles à qui tu peux te confier!
D'ailleurs... je pensais aller boire un verre pour sympathiser avec les rédacteurs(trices) que je ne connais pas.. Quel bureau me proposes tu?
eh oui! LabonneBerthe connaît souvent les bonnes personnes à qui s'adresser..
ah te revoilà hihii ! bah, je suis tes conseils Salbator..... je visite
pour ce qui est de ton alcoolisme, je suis bien l'une de celles à qui tu peux te confier!
D'ailleurs... je pensais aller boire un verre pour sympathiser avec les rédacteurs(trices) que je ne connais pas.. Quel bureau me proposes tu?
eh oui! LabonneBerthe connaît souvent les bonnes personnes à qui s'adresser..
Berthe- Animateur débutant
-
Village : Pontarlier
Bin comme je ne bois pas souvent je ne sais pas trop quel bureau te dire.
Salb dit discrétement:
C'est sara la mieux, elle amène des bonne bouteilles, avant il y avait aussi dina. Enfin voilà, je sais pas qui te conseiller.
Salb dit discrétement:
C'est sara la mieux, elle amène des bonne bouteilles, avant il y avait aussi dina. Enfin voilà, je sais pas qui te conseiller.
Invité- Invité
Ca marche! Je t'embêterai plus Salbator!! hihi On se rejoint dans le bureau de Sara alors? mais juste pour travailler c'es sur!
LabonneBerthe se dirigea vers la porte, puis elle se retourna vers Apo62 qui n'avait pas était très bavard et lui dit:
En tout cas si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésites pas surtout! allez... bonne continuation, à pluches de légumes!
Puis elle s'éloigna dans les couloirs de la rédac'...
LabonneBerthe se dirigea vers la porte, puis elle se retourna vers Apo62 qui n'avait pas était très bavard et lui dit:
En tout cas si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésites pas surtout! allez... bonne continuation, à pluches de légumes!
Puis elle s'éloigna dans les couloirs de la rédac'...
Berthe- Animateur débutant
-
Allez c'est parti on va bosser..
Salb sifflotte en allant voir sara.
Salb sifflotte en allant voir sara.
Invité- Invité
apo arriva dans son bureau...
il n'y était pas rentré depuis un bon bout de temps, et la poussiere commençait a envahir la piece , et à rendre l'air presque irrespirable.
il vit aussi que de nombreuses personnes étaient passées au traces de pas qui étaient sur le sol.
il prit donc un balai qui trainait dans le couloir, et se mit a nettoyer, en rangeant la pile de dossiers qui était sur son bureau, et en s'arretant pour voir les nouveaux.
il n'y était pas rentré depuis un bon bout de temps, et la poussiere commençait a envahir la piece , et à rendre l'air presque irrespirable.
il vit aussi que de nombreuses personnes étaient passées au traces de pas qui étaient sur le sol.
il prit donc un balai qui trainait dans le couloir, et se mit a nettoyer, en rangeant la pile de dossiers qui était sur son bureau, et en s'arretant pour voir les nouveaux.
Invité- Invité
Sara frappa à la porte du bureau d'Apo
Bonjour Je voulais savoir si tu avais un projet d'article pour la troisième édition. Il faut commencer le boulot et comme Bobyzz est moins présent que d'habitude, c'est moi qui vais essayer de motiver les troupes
Elle sourit et attendit la réponse d'Apo.
Bonjour Je voulais savoir si tu avais un projet d'article pour la troisième édition. Il faut commencer le boulot et comme Bobyzz est moins présent que d'habitude, c'est moi qui vais essayer de motiver les troupes
Elle sourit et attendit la réponse d'Apo.
saramarinettee- Animateur aguerri
-
oui sara jai un petit scoop comme on dit il parait qu'une dénomée manelle aurait insulté clad73, djedje59, hartasn et bien d'autres selon lui. il aurait reçu des lettres insultantes de sa part. il va aller bientot a la gendarmeie pour porter plainte.
je ne vais pas tarder a faire un article dessus.
voila sara, ça te va? je vais aussi aller voir aux affaires en cours si des pontissaliens sont impliqués dans une affaire
je ne vais pas tarder a faire un article dessus.
voila sara, ça te va? je vais aussi aller voir aux affaires en cours si des pontissaliens sont impliqués dans une affaire
Invité- Invité
Je rapelle que tu peux prendre dans toute la FC
bobyzz- Animateur pro
-
oui mais bon la je suis assez intéressé par cette affaire
Invité- Invité
Alors fais un article sur cette affaire mais ensuite, essaie de voir quand même les quelques affaires dans le reste du comté et essaie de voir une autre qui pourrait être intéressante, fais un petit brouillon et on voit laquelle est la plus intéressante.
Elle sourit
Est-ce que cette alternative te convient ?
Elle sourit
Est-ce que cette alternative te convient ?
-
oui ça me convient assez , mais quel type d'affaire pourrait etre interaissante?
Invité- Invité
Ah.. ça je sais pas ! C'est à toi de voir Tu proposes et on te dit quoi !
-
Il suffit de regarder la ou il y a des procés. Mais pour Apo j'ai deja pris le temps de regarder et ces longs. Cherche surtout la trahison ou haute trahison c'est le plus juteux
bobyzz- Animateur pro
-
apo arriva dans son bureau. il débarassa la table, et déposa une lettre qu'il avait dans sa poche.
il reprit ses affaires , et sortit rendre ses clés au redacteur en chef.Chers journalistes de l'ABC, j'ai décidé aujourdhui de vous quitter.
J'ai décidé de vous quitter car je ne trouve plus d'attrait à ce journal.
il reste trés peu de personnes qui travaillent encore, et je les félicite.
je les félicite de leur courage, de leur motivation.
je voudrais remercier bobyzz et aussi le féliciter de son travail formidable.
sur ce, je vous laisse, et j'espere ne pas trop vous attrister de mon départ.
je suis désolé de vous quitter ainsi, désolé de laisser bobyz et sara sans leur faire l'article dont je leur avait parlé.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3