Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Bureau d'acceuil

+3
Greenwarrior
Lineluna
Artis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Jeu 2 Juil - 8:11

Et ,non, ce n'est pas normal ! Que veux-tu que j'y fasse !
j'essaie d'arranger ça, je n'y arrive pas, on tentera d'y remédier avant les premiers gels !!! pfff, que veux-tu que j'te dise, rien d'autre...
Bon, allez, ben bonne journée...


M'en vais te le foutre en l'air moi ce bureau...
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Lineluna Jeu 2 Juil - 12:42

aaarrrggg..rrgg...gg...

Stoppp j'ai la tête qui tourne, c'est quoi ces déplacements de bureaux intempestifs ??

Larry,
passe sa main autour de ses épaules, viens avec moi, ne touche plus à rien, je vais te montrer pas à pas comment faire !

Je remet en ordre ce que je peux remettre en ordre déjà.. , c'est-à-dire que je remet tes affaires dans ton bureau ! Cesse de faire du zèle enfin, tu vas te tuer la santé à force ! Ensuite on verra (je n'ai pas les accès dans ton bureau, alors ce bureau d'accueil, tu vas devoir le re-déplacer toute seule !)
Lineluna
Lineluna
Responsable
Responsable

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Village : Là où on a besoin de moi!
Spécialité d'animation : Tout..
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Lun 6 Juil - 11:37

Bonjour ! Very Happy

Que fait-on pour le feuilleton, on publie ou on attend ? Question

Bonne journée !
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Lineluna Lun 6 Juil - 16:12

Faut voir avec Arti Very Happy

Mais pour moi on peut déjà commencer à publier le premier chapitre non?
Lineluna
Lineluna
Responsable
Responsable

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Village : Là où on a besoin de moi!
Spécialité d'animation : Tout..
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Artis Lun 6 Juil - 16:54

S'il est corrigé allez-y Wink
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Lun 6 Juil - 19:27

Publié....Heuuuu, Line, tu regarderas, j'ai fait des séparations (comme tu me l'as expliqué Embarassed ) j'espère ne pas avoir fait de sottises geek.

(dans les articles à corriger).
Demain je vous livre le 3ème chapitre dans les articles en correction...attention mes amis, il y aura sans doute des fautes d'orthographe, car un feuilleton c'est long et souvent on perd l'attention dans l'orthographe...Tiens...m'en vais aller boire un coup moi ! drunken
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Mar 8 Sep - 15:03

Après avoir fait le ménage de son bureau et classé tous ses parchemins, Larry mit sa besace sur son dos et quelque peu cafardeuse s'avança vers l'entrée.
C'était la première fois depuis son arrivée au CFFC qu'elle prenait quelques jours de repos...elle en avait bien besoin.

Elle se retourna vers ses amis et d'un geste de la main leur lança :


" A bientôt ! j'espère profiter de ces quelques jours pour vous ramener des tas de sujets bien croustillants...je vous aime !"

Puis, sans se retourner elle rentra chez elle prendre sa malle et partir vers pour de nouvelles contrées à explorer.
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Mar 13 Oct - 7:25

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_lol " Heuuuuuuu...Artis, Larry est là, mais comme elle a perdu ses clefs de la salle d'archives, elle pigeonne dans son antre préféré

Bon, je suis !(ne vous y trompez pas, tout ce que vous dîtes au sujet de ce grand projet d'animation, je trouve cela très très bien ! )[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_biggrin

Pour ma part, je travaille sur un sujet casse-tête et dont il est nécessaire d'y aller sur la pointe des pieds, un article sur la Sainte Inquisition. J'ai recueilli pas mal de "chefs d'oeuvres" de pigeons de la part des uns et des autres au sujet des évènements passés, et je promets une "BOMBE" dans peu de temps. (une fois n'est pas coutume, par respect pour Tita je serai dans l'obligation de lui montrer l'article auparavant, c'est elle qui fut à l'origine de tout ce bazar [RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_lol [RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_lol [RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_wink ).

Pour ce qui est de l'anim, je participerai bien évidemment, mais je vous laisse organiser, Line sur Dole a toute ma confiance [RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_razz (hi hi hi). Tiens Vera a écrit sur l'Agora ? Etonnant non ? Elle doit s'ennuyer la pôôôôôôvre !!!!!!!! [RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_tongue

Allez, bises, je retourne à mes plumes !

PS : le concours d'écritures j'ai déjà les thèmes, un peu de patience et chaque chose en son temps hein ?!
Faut pas pousser Larry dans les orties quand même
[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Icon_rolleyes
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Artis Mar 13 Oct - 14:09

Oula l'article, faudra qu'Elae mette son expérience de diaconesse pour t'orienter dans l'article. Étant Aristotécilien je ne voudrais pas subir les foudres de l'inquisition vu que je suis un peu le responsable du journal (enfin celui qui prendra tout sur le dos si l'église le prend mal ^^)

Je ne te pousse pas dans les orties, enfin sauf si tu as des soucis de rhumatisme XD
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Mar 13 Oct - 19:52

Bien évidemment Arti, je compte bien demander l'avis d'Elae Wink

Pour ce qui est de l'article, tout d'abord, je sais que c'est un sujet brûlant, surtout en ce moment.
Voila comment je compte rédiger l'article :
- Une brève introduction sur la Sainte Inquisition
- Les différents courants religieux en place à l'heure actuelle
- Les rapports entre l'Eglise Aristotélicienne et le bras séculier
- Pourquoi a-t-on jeté le haro sur Tita ?

- Les droits de Titannick (et elle en a ! Very Happy )

Cet article a pour vocation de faire réfléchir les gens sur les rumeurs, le colportage d'informations sensé pourrir, voir détruire la réputation d'une personne. Tout le monde sait bien qu'il suffit d'une étincelle pour embraser une région.
De plus, cet article sera totalement neutre, (malgré ma répulsion pour l'Aristotélicisme Laughing ) je m'y engage, je ne cherche qu'à rétablir une vérité, je le répète un seul but : faire réfléchir les francs comtois sur les jugements un peu trop hâtifs.

Autre chose mon ami et père Artis, je suis impulsive c'est vrai, je rue dans les brancards, c'est également vrai, mais en aucun cas je ne mettrai ton intégrité, ainsi que l'intégrité de qui que ce soit d'ailleurs en doute.
Tu ne subiras pas les foudres de l'Inquisition, puisque cet article
(et je le mentionnerai) sera écrit de ma propre volonté, nullement inspiré par personne.
De plus, avant d'être publié, il doit passer par vos mains expertes et vos décisions judicieuses ! Wink


Voilà, il n'y aura aucun nom cité, aucune valeur d'émise, seulement des questions à se poser...
Par MP, je te citerai les noms des personnes respectueuses, très polies qui m'ont répondu; ainsi que la lettre que je leur ai envoyé. je l'enverrai également à Line, Tita, et Elae.

Bibises Artis ! et à bientôt !

PS : Mais qu'il est difficile cet article Seigneur, qu'il est difficile ! Mad
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Artis Mer 14 Oct - 0:36

Courage grande chroniqueuse que tu es Wink
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Dyonisos Jeu 29 Oct - 0:09

Dyonisos, entra dans le bureau d'accueil et s'approcha d'un groupe de personne penchés très certainement sur des articles à paraitre...

Il raclât assez fortement sa gorge pour se faire remarquer.... Les têtes se tournèrent avec un grand étonnement.... Dyonisos se présenta aussitôt


Bien le bonjour... Je suis Dyonisos dieu de la vigne et du vin.... et gueux à mes heures perdues... autant dire tout les jours.

Je suis le petit nouveau ...

Dit il avec un petit sourire, et assez bas pour que personne ne comprenne

je vous explique le pourquoi de ma présence....j'ai demandé audience à messire Artifice pour lui exposé... une des idées que j'avais eu pour le journal.... Je vous en fait part également à vous...

Il fit une halte pour reprendre son souffle puis poursuivit

Vous n'êtes pas sans savoir, que la FC est peuplé d'une très grande majorité de fermier et autres cultivateurs. Et dans votre journal une rubrique venait à manquer... pour ces personnes qui tout les jours travaillent la terre. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de créer une rubrique météo en FC... avec pour l'agrémenter des dictons destinés au travailleurs de la terre...

Il avait dit tout ça d'un trait, il haletait et se demanda si bientôt il pourrait boire un verre d'eau...

Dyonisos
Animateur débutant
Animateur débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Village : Poligny
Spécialité d'animation : Météo
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Jeu 29 Oct - 8:26

Larry regarda le Sire Dionysos, un homme qui aime la vigne et le vin...ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui ne crachait pas à ses heures perdues sur quelque nectar fort goûteux.
La première impression étant la bonne, elle l'écouta dans sa présentation et jugea sa requête fort judicieuse.
Lorsqu'il eut terminé d'argumenter sa théorie, elle le regarda un long moment, puis sortit de dessous de la table deux godets et un pichet de vin du Jura, emplit les deux récipients et lui dit :

" Bienvenue au journal Sire, pour ma part l'affaire est entendue, attendons l'avis de Line et puis notre grand maître Artifice vous remettra vos clefs...à votre santé Sire, c'est une excellente idée, de faire appel aux Dieux du vent et de la pluie pour venir en aide à nos terriens.
D'autant plus que...je vais être moins présente dorénavant...arf...la vie n'est pas toujours juste..."

Ses derniers propos plongèrent Larry dans une profonde tristesse, elle se leva et raccompagna Dionysos vers la sortie.

" Ah ! J'oubliais Sieur, chaque article rédigé doit recevoir l'aval d'un ou d'une correctrice. Mais pour ces commodités, Dame Lineluna vous informera beaucoup mieux que moi..."

Sur ses dires, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, se rappelant ô combien elle en avait bavé pour atteindre le bureau des corrections...cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus ri comme cela, un bien fou l'envahit tout-à-coup.


" Bienvenue au CFFC Sire !"
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Dyonisos Jeu 29 Oct - 16:33

Dyonisos, bu le vin que Larry lui versa.... enfin elle lui donnait le nom de vin à cette vinasse... Oh certes quand il n'y a rien d'autre pourquoi pas, cependant il ne lui fit pas la remarque, toutefois il s'adressa à elle en cet termes:

Vous dîtes que vous serez moins présente dorénavant ... Qu'est ce qu'il vous empêche de rester avec nous... et vous savez j'ai entendu du bien et du bon sur vous... et moi vu que je débute... un mentor comme vous me serait de la plus grande utilité... Je n'ai rien contre dame Line... je ne la connais pas... quant à vous j'ai entendu tellement de belles choses... que si je devais devenir un scribe... je serais honoré d'être à votre écoute...Pour vous j'écrirais les yeux fermés

Il reprit un verre de pisse de vache.... euh de vin du Jura et en bu, pour se rafraichir

Dyonisos
Animateur débutant
Animateur débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Village : Poligny
Spécialité d'animation : Météo
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Jeu 29 Oct - 17:58

Larry regarda Dionysos tentant de réprimer une grimace, certainement dû à l'acidité vinaigrée du picrate servi. Elle se retint de s'esclaffer ; c'était du vin de paille, au goût très particulier mais très renommé...

" Sieur, je vois que votre estomac semble peu enclin à ce genre de breuvage, arf, dur à passer n'est-ce-pas ? Ben moi je l'adore, cette bouteille est le fruit d'un travail de trois longues années. Les grains de raisin sont cueillis à la main un par un en prenant bien soin de ne pas les éclater. Puis ils sont disposés sur un lit de paille. On les laisse ainsi sécher pendant trois mois. Passé ce délai, selon un procédé gardé secret, ces grains sont pressés et mis en fûts pendant trois ans... Très particulier en effet, mais goûtez-le ! Vous y reviendrez ! Allons, ne soyez pas timide, reprenez-en...arf, je sais, tout le monde n'a pas le même foie aussi résistant que le mien, bah, tant pis, il y en aura plus pour moi..."

Puis avant que le sieur Dionysos ne s'en aille, elle l'entendit dire :
Vous dîtes que vous serez moins présente dorénavant ... Qu'est ce qu'il vous empêche de rester avec nous...
Larry alors retomba dans sa grande tristesse, elle baissa la tête, se cacha du Sire pour éviter qu'il ne la voit pleurer, puis se ressaisissant elle se retourna brusquement vers lui et le scruta droit dans les yeux de son regard noir :

" Sire, beaucoup d'eau est passée sous les ponts de Franche-Comté, la vie n'est pas toujours tendre pour certains d'entre nous. Je suis un peu surmenée en ce moment, quelques ennuis familiaux m'obligent à m'éloigner de ce journal qui me tient énormément à coeur pourtant. Voyez-vous, ce journal a été crée par Sire Artis, Dame Lineluna et moi-même y avons travaillé d'arrache-pied pour que celui-ci arrive à la notoriété à laquelle il excelle aujourd'hui. Dame Lineluna est une correctrice de tout premier ordre, elle jugera de la valeur de l'article, donnera son point de vue, vous dira ce qui est bon et moins bon, surtout ne pas prendre mal ses critiques, elles sont tout le temps expliquées, elle n'impose rien, tout est matière à réflexion. Elle vous fera toucher du doigt le petit grain de sable qui risque d'enrayer le mécanisme...

Vous dites que j'écris bien ? Oui, c'est vrai, dire le contraire serait de la fausse modestie et loin de moi cette prétention, mais avant qu'un article soit terminé, puis acheminé dans les échoppes des boutiquiers, il aura fallu qu'il soit passé entre les mains de cette belle dame, elle connait beaucoup de choses, travailleuse de l'ombre certes, mais une efficacité redoutable !
Si vous saviez le nombre de fois où j'ai dû arracher mes feuillets, les refaire ou les revoir, le nombre de fois où j'ai explosé de colère, boudé pendant des jours, pensant que je tenais une information sensationnelle...sans bruit, avec douceur, Lineluna a démonté plusieurs fois mon travail, a déchiré en mille morceaux mes espérances du moment...pour en arriver où ? Et bien au summum du summum ! Lorsque vous lirez la prochaine fois un article, ne pensez pas seulement à la personne qui l'aura écrite, mais pensez au travail derrière qui a été réalisé par les correcteurs pour arriver à une qualité de texte quasi irréprochable...Dame Lineluna est une remarquable correctrice...ah, si je pouvais rester encore un peu...c'est une femme que je regretterais, c'est une amie... mon amie...

Lorsque vous écrirez votre premier article, ne soyez pas trop surpris, vous aurez très peu de chance que celui-ci suscite une quelconque réaction...c'est dommage j'en conviens ! On aimerait tant que les lecteurs puissent participer un peu à la rédaction de l'édition, un journal qui permette à chacun d'écrire des articles qui soient lus, avoir quelques commentaires positifs ou négatifs peu importe, à partir du moment où il y a commentaire, c'est que l'article a touché quelques personnes... Vous ne pensez pas ?

Faites votre métier par amour de l'information, par amour de l'autre, susciter la réflexion dans l'esprit humain quoi de plus glorifiant ! Vous voulez faire la pluie et le beau temps ? Mais foncez Sire ! Plus d'un paysan vous en sera reconnaissant et vous contribuerez à la solidarité populaire...aider les gens, leur faire comprendre qu'ils sont loin d'être des idiots et surtout se mettre à leur portée sans pour autant les abrutir, alors vous participerez au renouveau de l'esprit humain et à l'accessibilité à la culture.

Jouir de nos libertés (du moins le peu que nous avons), ne pas oublier la valeur de la liberté, réveiller les consciences endormies, ne vous résignez jamais, n'acceptez pas le silence, car le silence est le seul coupable, c'est lui le responsable du naufrage de l'espèce humaine... alors, écrivez, dîtes, déliez les langues, informez, criez les injustices abjectes et totalement inhumaines, refusez de vous soumettre, luttez pour vos idées si vous les croyez justes...

Je pars oui, enfin...je serai moins présente, je ne peux plus satisfaire à tous mes engagements, mais je ne quitterai jamais cette maison, elle m'a accepté et j'ai des devoirs envers elle...non...je reviendrai de temps à autre vous soumettre un article au gré de mes humeurs...et puis Line et Artis vont trop me manquer."


Sur ce, elle s'enfila cul sec le reste de la bouteille de vin de paille.
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Jeu 19 Nov - 17:32

Et Dyonisos, il s'est perdu ? Laughing Il ne s'est pas noyé au moins ? Ben on sait jamais, avec toutes ses intempéries...

Bon, et pour mes légumes je fais quoi moi hein ?
Crying or Very sad

Sinon...un peu d'humour ? Wink

Noël au balcon, enrhumé comme un c....

L'église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence. " (Proverbe russe)

Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, il(s) sèche(nt) !

Si tu pisses contre la tempête, tu mouilles tes chaussettes !

Pourquoi les bossus sortent toujours dehors dès qu'il y a de l'orage et des éclairs ?
- Parce qu'on leur a toujours dit que les éclairs, ça foudroie.


Qui pisse contre le vent, se rince les dents

Pluie en Novembre, Noël fin décembre

Gel en Février fait l'eau se solidifier

Crachat en plein vent, glaviot dans les dents.

Quel est la similitude entre les nuages et les hommes ?
- C'est quand ils s'en vont qu'on peut espérer une belle journée. Laughing

Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

Un homme, c'est comme le temps qu'il va faire ... On peut faire ce qu'on veut, impossible de le changer. Laughing Laughing

Horizon pas net, reste à la buvette
(dicton de marin breton) (Youpeeeeee)

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot (dicton de marin breton) Ben j'vais plus l'écouter alors Laughing

C'est un petit nuage et sa maman.
Le petit nuage dit :
- Maman, maman, j'ai envie de faire pluie pluie...
(Trop meugnon)
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Anna_perenna Mer 15 Sep - 11:21

Anna rangea ses plumes et reboucha son encrier... pas totalement toutefois, il lui restait un dernier message à rédiger pour Artis et Line

Mes très chers amis,

Je viens de poster mon dernier article en gargote, le tout dernier, je pars non pas par lassitude bien au contraire, l'écriture fait partie de ma vie et je ne me sens bien qu'en écrivant, mais par envie de découvrir autre chose, tout en restant dans le coin j'ai envie de musarder, de flâner, bref de "buller" quelque temps et également de me laisser aller moi aussi à critiquer les autres
Laughing , pour voir l'effet que ça fait de médire un peu (hi hi hi).
Ce journal m'a tenu en haleine, dommage que je ne fus que la seule unique...oui je sais, il y eut quelques personnalités épisodiquement qui sont venus présenter un article, puis, pffffrout, passez muscade, plus personne...j'ai la peau dure pourtant, je suis coriace ; lorsque les chroniqueurs d'un moment ont fui sans rien dire, sans même un mot de regret, d'excuse, je suis restée et je me suis faite violence pour éviter de leur rappeler leurs devoirs de savoir-vivre envers le Comité et j'ai quand même décidé de rester parce-que seule l'envie de l'information et mon affection envers vous me motivait.

Enfin, je me suis régalée à décrire l'histoire au quotidien plus ou moins remaniée, le politiquement incorrect, l'information telle que je la concevais, les billets d'humour et mes émotions lorsqu'elles étaient trop difficiles à garder pour moi toute seule.

Pour terminer, j'ai d'autres articles que je n'ai jamais soumis à votre lecture, je vous les ferai parvenir par pigeon personnel, vous en ferez ce que vous voudrez.

Je quitte ce journal certes, mais je reste au CFFC, je reste en Franche-Comté et je vais enfin rester sans rien faire...

Je vous aime tous les deux...

Anna
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau d'acceuil - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau d'acceuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum