[RP] Bureau d'acceuil
+3
Greenwarrior
Lineluna
Artis
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RP] Bureau d''acceuil
Ce bureau d'accueil servira pour toutes les questions, réclamations, discussions des visiteurs quels qu'ils soient. Les responsables essayeront d'être le plus présent dans ce bureau...
Pour faire patienter ceux qui prenaient la peine de venir, un buffet sera déposé tous les matins avec de quoi se désaltérer au cas où personne ne serait pour les accueillir.
Pour faire patienter ceux qui prenaient la peine de venir, un buffet sera déposé tous les matins avec de quoi se désaltérer au cas où personne ne serait pour les accueillir.
Artis- Responsable
-
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Re: [RP] Bureau d'acceuil
La porte fut ouverte soudainement. Un homme se trouvait au niveau de l'encadrement, un manteau léger aux couleurs de Rougemont.
Lentement, la tête baissée pour la dissimuler sous la capuche, il demanda.
Vous ne cherchez pas un caricaturiste occasionel?
Lentement, la tête baissée pour la dissimuler sous la capuche, il demanda.
Vous ne cherchez pas un caricaturiste occasionel?
Greenwar- Invité
La jeune femme, qui mettait un peu d'ordre dans les lettres déjà adressées à Vox Populi, fut quelque peu surprise par la brusque ouverture de la porte du bureau. Un homme se tenait dans l'encadrure, se dissimulant soigneusement.
D'un voix posée, un brin enjouée, elle s'adressa à lui :
Messire, soyez le bienvenu dans les locaux de Vox Populi.
Un caricaturiste vous dites ? Eh bien, pourquoi pas, ma foi. N'hésitez pas à venir déposer vos essais à l'occasion.
Lineluna- Responsable
-
Village : Là où on a besoin de moi!
Spécialité d'animation : Tout..
Hummm et bien soit, je vous ferai parvenir le premier dans la semaine.
D'un geste théâtral, il souleva sa cape et étendit les bras en courant dans les couloirs tel un ennemi de Vidoc Médieval.
D'un geste théâtral, il souleva sa cape et étendit les bras en courant dans les couloirs tel un ennemi de Vidoc Médieval.
Greenwarrior- Animateur débutant
-
Village : Vesoul, un peu partout
Spécialité d'animation : râler?
Artifice vit un homme passé les bras étendus devant lui, il eut à peine le temps de le reconnaitre et vint s'informer auprès de Line, le pourquoi de sa visite, un sourire aux lèvres devant le spectacle.
Déjà un visiteur?
Déjà un visiteur?
Artis- Responsable
-
Amusée, la jeune femme vit, cette fois, arriver Artifice.
Bien le bonjour Arti !
Eh bien oui tu vois, cet homme propose de réaliser des caricatures pour le journal. C’est une bonne idée, n’est-ce pas ?
Bien le bonjour Arti !
Eh bien oui tu vois, cet homme propose de réaliser des caricatures pour le journal. C’est une bonne idée, n’est-ce pas ?
Lineluna- Responsable
-
Ah ça risque d'amuser le peuple, on ne peut qu'accepter non?
Artis- Responsable
-
je suis d'accord cela pourrait etre parfait un peu d'image pour ceux qui savent pas lire...
Lecy- Animateur débutant
-
Village : Dole
Spécialité d'animation : Tout ce qu'il lui passe par la tête...
Je crois que la caricature se fera en texte si je me trompe pas
Artis- Responsable
-
Bonjour bonjour !!
En papotant avec Larrycool, comme le journal m'intéresse, j'ai pensé proposer au journal une rubrique "le saviez-vous ?"
Au programme :
- trucs et astuces pour la vie quotidienne
- recettes de cuisine avec les bestioles qu'on trouve, genre cuisinez pas cher avec la poule d'eau choppée dans les bois...
- choses instructives animalières, par exemple l'alimentation du dahut, ce genre de choses.
Ca vous tente ?
En papotant avec Larrycool, comme le journal m'intéresse, j'ai pensé proposer au journal une rubrique "le saviez-vous ?"
Au programme :
- trucs et astuces pour la vie quotidienne
- recettes de cuisine avec les bestioles qu'on trouve, genre cuisinez pas cher avec la poule d'eau choppée dans les bois...
- choses instructives animalières, par exemple l'alimentation du dahut, ce genre de choses.
Ca vous tente ?
Elaessya- Animateur débutant
-
Village : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Spécialité d'animation : euuuuuuh....
Entend du bruit et parvient jusqu'aux lieux.
Et sinon, racontez moi votre vie, votre enfance, vos champs, votre échope, ect...
Et sinon, racontez moi votre vie, votre enfance, vos champs, votre échope, ect...
-
Euh...
Le regarde.
C'est à moi que tu parles ?
Le regarde.
C'est à moi que tu parles ?
-
J'ai créé mon premier article !
-
Le saviez-vous ?
Amis lecteurs, amies lectrices, je vous salue !
Pour cette première édition de la rubrique, toute nouvelle elle aussi, je vous propose une explication du concept de la rubrique.
Il s’agit d’une rubrique divertissante, et sans nul autre but, proposant des astuces diverses et variées pour vous aider, dans votre vie quotidienne, mais aussi des recettes de cuisine pour les bi-gauchers, ainsi que de réels temps d’instructions, par exemple sur le domaine animalier.
Sans plus attendre, sans davantage de parlotte inutile, je vous propose de découvrir cela sur un plan pratique.
Hop, à moi de jouer.
L’ASTUCE :
Vous n’êtes qu’un sale gueux et vous crevez la dalle ?
Vous êtes un odieux noble blindé d’écus et vous ne voulez pas en dépenser un seul ?
Vous êtes stupide et voulez devenir intelligent ?
Ou pire encore, vous vous nommez Elaessya ou Occorax et vous cumulez deux options sur les trois ?
Je plaisante pour sûr, Sieur Occorax ! N’empêche vous m’avez autorisé à vous nommer alors...
Amis lecteurs, amies lectrices, ne vous formalisez pas... j'aime faire des blagues et ne compte pas m'en priver. Bien sûr j'en informerai toujours les personnes concernées !
Voici donc l’astuce du siècle ! Et pour sûr, je l’ai testé pour vous : comment obtenir du lait gratuit !! OUI JE DIS BIEN GRATUIT !!
Facilement…
Munissez-vous d’une paire de chausses, ou de bottes, mais quelque chose de costaud et dans lequel vous vous sentiez bien.
Ensuite, faites un tour dans les champs.
Trouvez un élevage bovin et discrètement, collez votre bec directement au pis d’une vache. Buvez tout votre soul, et… COUREEEEEEEEEEZ vite, avant que le fermier ne vous attrape…
Précautions particulières : ne confondez surtout pas vache et taureau.
LA RECETTE :
Pour faire du lait chaud et crémeux :
Procédez comme décrit plus haut, gardez bien en bouche, et crachez directement dans une tasse.
A EVITER :
M’inviter à boire une tasse de lait chaud.
LE TRUC INSTRUCTIF ANIMALIER :
Et pour terminer cette première fois en beauté, je vous propose de partir à la découverte d’un animal des plus anciens, des plus appréciés de nos contrées, des plus merveilleux…complètement vénéré par Messire Greenwarrior...j’ai nommé… Le Dahut !
Amis lecteurs, amies lectrices, pardonnez-moi.
Elaessya pour le Comité des Fêtes de Franche-Comté.
Amis lecteurs, amies lectrices, je vous salue !
Pour cette première édition de la rubrique, toute nouvelle elle aussi, je vous propose une explication du concept de la rubrique.
Il s’agit d’une rubrique divertissante, et sans nul autre but, proposant des astuces diverses et variées pour vous aider, dans votre vie quotidienne, mais aussi des recettes de cuisine pour les bi-gauchers, ainsi que de réels temps d’instructions, par exemple sur le domaine animalier.
Sans plus attendre, sans davantage de parlotte inutile, je vous propose de découvrir cela sur un plan pratique.
Hop, à moi de jouer.
L’ASTUCE :
Vous n’êtes qu’un sale gueux et vous crevez la dalle ?
Vous êtes un odieux noble blindé d’écus et vous ne voulez pas en dépenser un seul ?
Vous êtes stupide et voulez devenir intelligent ?
Ou pire encore, vous vous nommez Elaessya ou Occorax et vous cumulez deux options sur les trois ?
Je plaisante pour sûr, Sieur Occorax ! N’empêche vous m’avez autorisé à vous nommer alors...
Amis lecteurs, amies lectrices, ne vous formalisez pas... j'aime faire des blagues et ne compte pas m'en priver. Bien sûr j'en informerai toujours les personnes concernées !
Voici donc l’astuce du siècle ! Et pour sûr, je l’ai testé pour vous : comment obtenir du lait gratuit !! OUI JE DIS BIEN GRATUIT !!
Facilement…
Munissez-vous d’une paire de chausses, ou de bottes, mais quelque chose de costaud et dans lequel vous vous sentiez bien.
Ensuite, faites un tour dans les champs.
Trouvez un élevage bovin et discrètement, collez votre bec directement au pis d’une vache. Buvez tout votre soul, et… COUREEEEEEEEEEZ vite, avant que le fermier ne vous attrape…
Précautions particulières : ne confondez surtout pas vache et taureau.
LA RECETTE :
Pour faire du lait chaud et crémeux :
Procédez comme décrit plus haut, gardez bien en bouche, et crachez directement dans une tasse.
A EVITER :
M’inviter à boire une tasse de lait chaud.
LE TRUC INSTRUCTIF ANIMALIER :
Et pour terminer cette première fois en beauté, je vous propose de partir à la découverte d’un animal des plus anciens, des plus appréciés de nos contrées, des plus merveilleux…complètement vénéré par Messire Greenwarrior...j’ai nommé… Le Dahut !
Amis lecteurs, amies lectrices, pardonnez-moi.
Elaessya pour le Comité des Fêtes de Franche-Comté.
-
Superbe, je passe tout ça en correction et j'y jette un coup d'oeil ! Je crois que j'aime déjà
D'ailleurs on aménagera bientôt un petit bureau, histoire que tu poses tes affaires quelque part
D'ailleurs on aménagera bientôt un petit bureau, histoire que tu poses tes affaires quelque part
Lineluna- Responsable
-
Bien, alors voilà...les vacances vont commencer, Line m'a suggéré une idée que j'approuve entièrement...
Réaliser un feuilleton sur les deux mois de l'été...
Inutile de vous dire que ça me tente ! Mais ça me tente !...
J'ai déjà la trame...Dole ou un autre village peu importe...mais Dole est une ville où siègent Franc-Comte et autres culs bénis ^^.
C'est l'hiver (ben oui, ça changera un peu !)
Des gendarmes avec quelques membres de l'armée sont partis à la poursuite de brigands dans les montagnes enneigées...à pied bien sur car on achève pas les chevaux...ben tiens !
Rentre en scène un jeune aspirant...qui va partir à la recherche de ses amis gendarmes avec une sentinelle détachée pour l'occasion.
A partir de là des tas d'aventures vont s'enchaîner (bon, p'têt pas au premier chapitre faut planter le décor)...action, états d'âmes, humour, amour...hmmmm !!!
Si vous êtes d'accord tous, faut me laisser une ch'tite semaine disons jusqu'à...lundi prochain, pour que je termine les trois premières scènes...il y en aura treize...(enfin je crois...)une fois le feuilleton lancé, cela ne me posera plus de problèmes pour le terminer...
En attendant...je poste demain une petite histoire, qui pourrait alimenter une page de vox Populi...
Qu'en pensez-vous...hein ?
Bien entendu, si vous désirez mettre votre grain de sel, hé hé hé...ben... FAUT PAS VOUS GENER !!!!!!
Réaliser un feuilleton sur les deux mois de l'été...
Inutile de vous dire que ça me tente ! Mais ça me tente !...
J'ai déjà la trame...Dole ou un autre village peu importe...mais Dole est une ville où siègent Franc-Comte et autres culs bénis ^^.
C'est l'hiver (ben oui, ça changera un peu !)
Des gendarmes avec quelques membres de l'armée sont partis à la poursuite de brigands dans les montagnes enneigées...à pied bien sur car on achève pas les chevaux...ben tiens !
Rentre en scène un jeune aspirant...qui va partir à la recherche de ses amis gendarmes avec une sentinelle détachée pour l'occasion.
A partir de là des tas d'aventures vont s'enchaîner (bon, p'têt pas au premier chapitre faut planter le décor)...action, états d'âmes, humour, amour...hmmmm !!!
Si vous êtes d'accord tous, faut me laisser une ch'tite semaine disons jusqu'à...lundi prochain, pour que je termine les trois premières scènes...il y en aura treize...(enfin je crois...)une fois le feuilleton lancé, cela ne me posera plus de problèmes pour le terminer...
En attendant...je poste demain une petite histoire, qui pourrait alimenter une page de vox Populi...
Qu'en pensez-vous...hein ?
Bien entendu, si vous désirez mettre votre grain de sel, hé hé hé...ben... FAUT PAS VOUS GENER !!!!!!
Anna_perenna- Animateur chevronné
-
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Merveilleux !
-
Ouais ça semble sympa. Alerte à malibudole mdr
-
Est-il possible de dévoiler en quoi ça consiste vraiment? Juste écrire un feuilleton?
Artis- Responsable
-
Vouiiii !!!Grand manitou...
Je te prépare cela après mon texte...
Bonne journée !
Je te prépare cela après mon texte...
Bonne journée !
-
Euh y en a qui s'amuse à déplacer tout?
Artis- Responsable
-
Non non Artis...euh... le 1er chapitre, je l'ai laissé dans mon bureau...vas-y voir...je ne sais plus comment faire pour le transférer en correction...
-
ce bureau n'était pas dans la partie d'accueil de tous et pas dans ta rubrique? ou c'est le bureau d'accueil de ta rubrique?
Artis- Responsable
-
Tu le trouveras dans "bureau de Larrycool" (hier à 14h53...je crois).
Je me mélange encore un peu les pinceaux, mais ça viendra...
En fait Line (elle a raison je pense) m'a demandé de me servir de mon bureau... pour écrire le feuilleton.
bon ben...à moi de vite apprendre à déplacer les sujets...
Je me mélange encore un peu les pinceaux, mais ça viendra...
En fait Line (elle a raison je pense) m'a demandé de me servir de mon bureau... pour écrire le feuilleton.
bon ben...à moi de vite apprendre à déplacer les sujets...
-
ça ne répond pas à ma question, ce bureau ici se trouve dans ta rubrique, est-ce normal?
Artis- Responsable
-
Page 1 sur 2 • 1, 2