Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

5 participants

Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Chriskhan Ven 15 Mai - 22:19

Chriskhan se présenta au bureau du patron avec une petite question... Allez va: deux ! Razz

[url=http://www.emoticonland.net]Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Bonjour006[/url
Mon bien cher collègue et patron, vous avez le bonjour !

Je viens à vous avec deux questions... Plutôt sympathiques !
Les Pontissaoulards ont toujours été ce qu'ils sont mais, il faut bien l'admettre, la publicité qui lui a été faite, ne lui a pas servi. Le principal instigateur de celle-ci a jugé excellent de créer, au sein même de la mairie, un concurrent que nous ne pouvons pas combattre. Nous n'en avons même pas le droit !
Usant des impôts de nos concitoyens, il s'autorise même à faire de la publicité, lui... Evinçant même du panneau de la mairie l'existence de notre entité... De bonne guerre me direz-vous ! La manière et le résultat, vous répondrai-je... Mais là n'est pas la question.

Le Grand Salbator, en me demandant de suivre ses pas, avait laissé un petit magot dont nous sommes toujours responsables. Gloire à lui !
Celui-ci, bien évidemment, en cas de cessation d'activité, n'aurait plus de sens mais... Nous en sommes toujours les responsables et l'avons toujours géré en bon père de famille... Aussi, nous allons procéder à ce que nous croyons juste de faire. Nous allons léguer notre avoir à la Franche Comté et à un service à la population dont personne n'oserait mettre en doute la probité : le CFFC.
Pour ce faire, auriez-vous l'obligeance de vous mettre rapidement en contact avec moi d'une façon plus adéquate afin que chose utile soit faite sur le champ.

J'avais dit deux choses...

La seconde est plus agréable et plus futile aussi.

Le Manoir du tourisme continue allégrement ses enquêtes. Toutes plus sympathiques les unes que les autres mais, car il y a un mais, autant je pensais au départ, que nous nous bornerions à Pontarlier, autant nous avons du rapidement franchir les frontières de notre petite entité. Manoir du Tourisme de Franche-Comté devient même difficile.. Mais nous nous limiterons là, sauf cas explicite d'un très vieux Franc-Comtois qui aurait élu domicile dans sa seconde résidence au-delà de nos frontières... A voir.
Ma question est la suivante :
Plutôt que de rester une aile de notre comité, je sollicite que le Manoir du Tourisme soit intégré à part entière dans le CFFC.
Il va de soi que vous aurez toute autorité. Je demande, peut-être, l'autorisation d'en être encore un de ses dignes représentants...

Je vous laisse réfléchir, Patron.
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Sam 16 Mai - 3:10

Artifice avait écouté avec attention ce que lui disait Chriskhan

Ma réflexion ne sera pas longue.

Je vais vous répondre :

Je me présente à la mairie de Vesoul, et profiterai sûrement de ce moment pour directement discuter au parlement pour obtenir un mandat par village pour que nous puissions mettre en place tout ce qui touche financement, dons, paris, récompense, ...
Pour le moment gardez ces écus bien dans un sac fermé (mandat)! Si vous préférez vraiment à le faire de suite, je vais voir ce que je peux faire...

Je vous accueille avec plaisir mais j'insiste pour que vous continuez à vous en occupez comme responsable de cette partie et projet, de le gérer au mieux. Et peut-être qu'une âme viendra vous assister et d'autres membres du Comité seront intérêssés.

Cela vous convient?
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Chriskhan Sam 30 Mai - 20:54

Sire Artis, mon Ami.
Veuillez bien recevoir, comme il se doit, ma démission.

D'autres vents plus aérés m'appellent.

Pour les clés pas de soucis.
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Dim 31 Mai - 0:43

Tu sais que je respecterai ça mais sache que je regrette bien les circonstances de ton départ...

Bon vent l'ami, qu'il t'apporte autre chose qu'on peut trouver ici...

Tes dernières volontés par contre seront tenus, promesse d'Artis
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Chriskhan Mar 16 Juin - 19:21

Le bureau du responsable...

En avait-on si peur que personne ne vienne jamais ici ? Laughing Ou alors, plus simplement, avec Artifice tout roulait ! Donc jamais d'emmerdeurs...
Ben si , clown un.. Mais pour la bonne cause, toujours !

Artis, mon Ami, oui j'ai démissionné mais cette entité reste très chère à mon coeur, tu le sais.
Je viens à la suite de ce que tu auras certainement remarqué à la "sénéchaussée". La fin du procès de notre trésorière. Crro, ce vil énergumène s'est pris une mémorable branlée et enfin quelqu'un l'a remis à sa place. Bien dommage qu'il n'en aie pas été ainsi à la Prévôté, il y a un mois.. Seul Jerôme fut parfait.. Bref ! Moni absente aussi...

Les Pontissaoulards ne sont plus en réalité même si la juge, très justement, constate que l'annonce n'en a pas été faite au porte-parole. Ce dont je vais m'occuper.
Avant cela il me faut transférer la trésorie au comité... La Juge a tranché, nous en avons le droit. TOUT les droits ! Twisted Evil

Je parle au nom de Vrek. Je suis certain qu'il n'a jamais été question de garder cette argent pour nous.

Nous avons environ 300 écus à la disposition du CFFC... Merci Salbator ! Il vous faut une personne de confiance au sein du comité pour détenir cette somme. Il s'agit là d'écus et non d'un mandat !

Je quitte la FC et Vrek aussi...
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Mar 16 Juin - 21:54

J'émets un souhait, n'en fait rien près du porte parole, pour moi et comme a dit le juge les pontissaoullards sont inactif seulement à mes yeux comme d'autres groupes d'animation locaux. Si une personne se présente, motivée pour reprendre le groupe en main, elle aura l'accès directement.

De plus les groupes locaux n'ont jamais été mis dans la liste des associations je crois, à tort peut-être. Le CFFC si par contre...

Pour le reste nous en avons discuté en privé, vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous, faites ce qui est le plus facile, rapide pour être libre de partir vers d'autres horizons...
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Chriskhan Mar 16 Juin - 22:18

Pas le plus facile Seigneur Artis ; celui depuis toujours qui nous motive...
N'ayez donc point peur !
Le Comité des Pontissaoulards a toujours été bien géré ; Salbator avait ses idées vous savez.
Un petit con est venu y mettre son nez, il est retourné bien vite. Je parle bien sûr du Maire.

Vous ne voulez pas, Maître, de nos écus.?.. Nous trouverons la façon.
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Mar 16 Juin - 23:44

Les écus viennent du peuple pontissalien, et de mon avis personnel doit servir à eux... Wink (mais pas au maire... Razz )
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Chriskhan Mer 17 Juin - 17:57

Grand maître Artifice, la solution est apparue avec le point du jour...

J'ai l'honneur de vous annoncer que les Pontissaoulards ne sont pas morts et qu'à leur tête va se pointer une nouvelle reine.

Alors que Vrek et Chriskhan iront voguer sous d'autres cieux, j'ai le privillège de vous annoncer le retour de celle qui a toujours défendu la cause de notre groupe d'animation.

Dame Larrycool s'en revient à Ponta et va devenir la responsable de nos Pontissaoulards.

Selon notre Charte, elle sera responsable et dans un premier temps, qu'elle jugera bon, elle en sera aussi la trésorière.
Dame Vrek lui fera parvenir sous peu les écus qu'elle a pu sauver par son intrépide culot. Et la clairvoyance d'un grand juge !...

Je vous prie, Grand Maître Artifice de continuer à abriter sous l'aile du CFFC, ce grand groupe d'animation qui, sous la houlette de Larry, renaîtra et s'épanouira.

Je transmettrai, avec votre accord, les clés de modération des Pontissaoulards à Larry. Il vous appartiendra de lui donner d'autres clés si vous le désirez. La clé suprême que vous m'avez un jour confiée, je vous la remettrai à mon tour en partant.

Mais qui connaît l'avenir, peut-être nous retrouverons-nous à la croisée des chemins.
Sachez que vous restez le bienvenu à Quebechuy, vous et votre dame à qui nous devons beaucoup...
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Mer 17 Juin - 23:55

Ainsi soit mon bon ami, heureux de voir ce groupe illustre survivre à tant de périples et je soutiendrai comme à mon habitude et comme je l'ai toujours fait...

pense décidément Larry ne fait que déménager toutes les semaines
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par titannick Mar 4 Aoû - 4:39

Titannick qui n'était plus venue depuis quelques temps dans les locaux du Comité des Fêtes profita d'un moment de calme pour venir y faire un tour.

Se demandant où les projets en étaient, elle se dirigea vers le bureau d'Artifice pour lui poser la question


Euh ... Bonjour ... enfin bonsoir ...
Je me demandais quand on lançait des jeux entre les villages ...
- Le concours Miss et Mister FC
- Une grande fête de la Franche Comté avec des jeux inter-villages, ne serait-ce que pour faire connaissance avec d'autres comtois ...

Y'a quelque chose de prévu ?

Souriant, elle attendit la réponse du chef.
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Mer 5 Aoû - 22:16

Malheureusement le concours à Vesoul a du être annulé, la première épreuve fut un fiasco niveau participation alors que les candidats étaient inscrits...

Pour la deuxième idée, je vous prépare quelque chose dans le genre Wink
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par titannick Mer 5 Aoû - 23:33

Ahhh bonne nouvelle !
Je suis impatiente de voir ça !
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par titannick Jeu 27 Aoû - 21:32

Ayant discuté l'après-midi même avec la responsable de l'animation de Saint Claude, Titannick se dépêcha de venir porter la bonne nouvelle au chef.

Et bien voilà, comme promis, j'ai recruté. Elzebeth accepte de s'investir pour le CFFC Very Happy
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Jeu 27 Aoû - 22:49

Bien bonne nouvelle ça!
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Elzebeth Lun 31 Aoû - 4:47

Elzebeth se pointa le bout du nez dans les locaux

Coucou Tita ! Il y a des dossiers sur lesquels je peux bosser ?
Elzebeth
Elzebeth
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : Responsable de l'animation
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par titannick Jeu 3 Sep - 20:47

Coucou Elze Very Happy
Sortons vite du bureau du chef ! Et viens voir ici .
titannick
titannick
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Village : Saint Claude
Spécialité d'animation : attachée à l'animation à Saint Claude
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Artis Sam 14 Nov - 17:38

Nous accueillons Dame Nordik, nouvelle responsable de l'Ave Saoul Prod et sera la représentante de Vesoul au CFFC
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par nordik Sam 14 Nov - 17:45

Bonjour c'est moi =)

je peux me mettre ou pour présenter mon projet?
nordik
nordik
Animateur novice
Animateur novice

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : Vesoul
Spécialité d'animation :
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil dans le bureau du responsable du CFFC Empty Re: Accueil dans le bureau du responsable du CFFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum