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Bataille de boue dans les rues

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Bataille de boue dans les rues Empty Bataille de boue dans les rues

Message par Lineluna Sam 21 Mai - 17:47

But du jeu :

Toucher le plus possible de personnes différentes à l'issue des dix tours de jeu en se faisant toucher le moins possible !

Exemple de plateau pour la ville de Dole :
Bataille de boue dans les rues Plateaudolenum

A chaque tour vous avez le choix entre :
- vous déplacer à une intersection voisine de celle où vous vous trouvez
Pour se déplacer il suffit de donner les coordonner d'une intersection visible par votre personnage
ou
- lancer une boule de boue sur la personne qui se trouve sur une intersection voisine
Pour lancer une boule, il suffit d'énoncer la personne visée et de donner un chiffre entre 1 et 5.

Règles du jeu :

. Une seule personne par coordonnées.

. Un point par personne différente touchée. On ne peut pas obtenir deux points en touchant deux fois la même personne.

. Si deux personnes décident de se déplacer au même endroit, celle qui aura envoyé son MP la première sera prioritaire. La deuxième personne se verra déplacé dans un périmètre de deux intersections maximum autour de son souhait. Si la chose est impossible, elle ne bouge pas pour ce tour !

. Si deux personnes lancent de la boue en même temps sur une troisième personne, cette dernière en est tellement déstabilisée qu'elle ne peut réussir aucun tir. Les deux premières, par contre, réussissent automatiquement leurs tirs.

. Si une personne est la cible d'une seule attaque de la part de quelqu'un qu'elle n'a pas choisi de viser, elle se fera toucher à coup sûr sauf si elle se déplace (et qu'elle ait envoyé son déplacement avant que les attaquants aient envoyés leur attaque). Moralité : il faut jouer vite si vous comptez vous déplacer pour le tour Wink

. Si deux personnes décident de se viser l'une l'autre :
*s'il y a égalité au niveau des chiffres choisis, les deux joueurs se touchent. (Exemple : Joueur 1 et Joueur 2 ont décidé de se viser l'un l'autre et ont donné le chiffre 2 => égalité)
*s'il y a une différence de 1 ou de 3 entre les deux chiffres donnés, seul le premier joueur à avoir envoyé son tir touche l'autre. (Exemple : Joueur 1 a choisi le chiffre 3 avant le Joueur 2 qui a choisi le chiffre 2. 3-2=1, seul le Joueur 1 touche l'autre)
*s'il y a une différence de 2 ou de 4 entre les deux chiffres donnés, seul le deuxième joueur à avoir envoyé son tir touche l'autre. (Exemple : Joueur 1 a choisi le chiffre 3 avant le Joueur 2 qui a choisi le chiffre 5. 5-3=2, seul le Joueur 2 touche l'autre)


- Un petit exemple imagé - cliquez sur le spoiler pour l'ouvrir
Spoiler:


Du côté de l'organisateur :

.Eplucher les Messages Privés (MP) des joueurs précisant leurs choix (lancé ou déplacement) chaque jour pair (2/4/6..) histoire de laisser deux jours entre chaque tour de jeu pour permettre aux joueurs d'envoyer leur action pour le tour suivant.

.Préciser le délai maximum de réception des MP. Exemple : "Dernier délai de réception des MP chaque jour pair à 22h"

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