Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trésorerie du groupe

5 participants

Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Trésorerie du groupe

Message par Invité Sam 14 Juin - 20:39

Mandat de trésorerie

Argent:
791.90 écus

Marchandise:
70 pains

Suivi du compte en écus:
  • Le 5 juillet 1456
    +330 écus (Stock Initial)
  • Le 6 juillet 1456
    +465 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°5)
  • Le 7 juillet 1456
    +365 écus (Remise du lot de la loterie n°5 de 100écus à "Pégasine")
  • Le 15 juillet 1456
    +500 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°6)
  • Le 15 Août 1456
    +503.75 écus (Achat de 75 pains sur le marché)
  • Le 17 Août 1456
    +638.75 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°7)
  • Le 17 Août 1456
    +640.45 écus (Achat de 30 pains sur le marché)
  • Le 24 Août 1456
    +802.45 écus (Vente des 30 tickets de la loterie n°8 )
  • Le 26 Août 1456
    +937.45 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°9)
  • Le 26 Août 1456
    +956.90 écus (Achat de 100 pains sur le marché)
  • Le 28 Août 1456
    +1118.90 écus (Vente des 30 tickets de la loterie n°10)
  • Le 31 Août 1456
    +1253.90 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°11)
  • Le 08 sept 1456
    +1132.90 écus (Remise du lot de la loterie n°08 d'une barque à "Hasanunal")
  • Le 08 sept 1456
    +919.90 écus (Remise du lot de la loterie n°11 de 100écus + 1 barque à "Oberthur1")
  • Le 08 sept 1456
    +581.90 écus (Remboursement à la mairie "50 miches")
  • Le 08 sept 1456
    +381.90 écus (Remboursement à la mairie des futurs lots "200écus")
  • compte cloturé à l'issue de la loterie en cours.

    La mairie doit encore deux lots sous réserve qu'ils soient demandé avant le 15 du mois en cours (faut pas pousser après tous les couriers que j'ai envoyé...)
  • Lot de 100écus à remettre au vainqueur de la loterie 07 "Heavensdoll"
  • Lot de 100écus à remettre au vainqueur de la loterie 09 "Mimidesigner"


Le comité conserve la somme de 381.90écus que le maire se devra de leur donner.
Fin du mandat de Salbator.

Reprise du mandat le 11 mars par Dame Vrek
[*]Le 11 mars 1457
+308 écus
+4 morceaux de viandes


Dernière édition par Salbator le Lun 8 Sep - 22:46, édité 26 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Vrek Jeu 12 Mar - 1:35

Bonjour

J'ai reçu de la Mairie de Pontarlier un mandat de 308 écus et quatre morceaux de viande à distribuer comme récompenses sur des concours passés. J'ai reçu ces sommes en remplacement de Mifalifou, le trésorier absent des Pontissoulards.
Vrek
Vrek
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 18/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Chriskhan Mer 27 Mai - 21:43

Trésorerie du groupe Crro-c10

Ma réponse au Maire :

Messire le Maire,
Bien Cher Crro,


Cet argent que vous nous avez versé n'est en rien propriété de la mairie mais appartient à part entière aux Pontissaoulards ainsi que la trésorerie de feu Salbator en atteste.

Lorsque Salbator nous a quittés, il a mit cet argent à l'abri dans les caisses municipales, qui à l'époque en avait bien besoin. Cela dit il est bien mentionné dans nos livres comptables qu'il s'agissait d'un prêt à la mairie, à court terme.

Il est vrai ma foi que les Pontissaoulards sont en hibernation et qu'il n'est pas impossible que ce groupe d'animation en vienne à disparaître. Ses membres étant beaucoup plus actifs au Comité des fêtes de FC. A cet effet, notre conseil d'administration a décidé de verser cet argent au CFFC afin de récompenser de l'animation par ce biais. Artifice, a été à cet effet mis au courant voici deux semaine et nous sommes en train de voir avec lui depuis plusieurs jours en quelle nature le transfert devra s'effectuer.
TOUTES les personnes qui ont été lauréates de concours organisés par les Pontissaoulards ont été récompensées ou ont, sur lettre adressée, remercié et refusé gentiment.
Le Manoir du tourisme, vous devez le savoir, poursuit ses activités et lui aussi récompense les gagnants. L'argent de ce mandat est utile là aussi. Le Manoir n'engendre pas de revenus.
Il va être d'ailleurs entièrement absorbé par le CFFC.

Ainsi je vous saurais gré de bien vouloir maintenir ce mandat en l'état.
Il va de soit que dans le cas d'un arrêt définitif de nos activités, ce qui n'est absolument pas au programme, nous en ferions, cette fois, don à nos institutions pontissaliennes.

Bien à Vous,
Chriskhan de Huy
Membre du Comité du CFFC
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Chriskhan Jeu 28 Mai - 18:09

Suite des événements...
A partir de ce jour, je place ce topic en accès libre aux réactions du public.


Que chacun sache sur ce territoire comment le Sieur Crro agit.

Expéditeur : Crro
Date d'envoi : 2009-05-28 13:57:46

Cet argent étant dédié aux loisirs du peuple de Pontarlier, je ne vois pas de quel droit vous le donneriez à un autre groupe qui ne touche absolument pas les pontissaliens, et je serais curieux de savoir quel conseil d'administration a pu en décider.

Il ne vous appartient pas personnellement de décider à quoi sera dédié cet argent, et si le CFFC a besoin de rémunération, c'est à lui de demander des subventions comtales en présentant des projets, et non de prendre l'argent destiné aux pontissaliens.

Depuis des mois, cet argent est immobilisé par un tresorier qui n'assume plus ses fonctions du fait que le groupe est laissé à l'abandon.

L'énoncé du mandat stipule que dans cette situation et à la demande du maire, le mandat devrait être rendu.

J'ai deposé une plainte, mais je suis prêt à la retirer si vous reveniez sur votre décision. Dans le cas contraire, elle sera maintenue et ce sera à la justice de trancher sur ce point.

Cordialement,

Crro.

Ma réponse :


Maire,

Décidément vous êtes bien curieux... "Les Pontissaoulards" sont un groupe d'animation indépendant de la mairie quant à sa gestion journalière.
Je sais que vous avez d'abord démissionné et puis, bien sûr, j'ai du, en tant que responsable (ce qui vous posait manifestement un problème), vous retirer vos clés tant vous inondiez notre site de propos saoulants et que cela a du vous chatouiller. Tellement vous chatouiller en fait que vous avez, dans les jours qui ont suivi, créé votre propre groupe d'animation, au sein de la mairie, ce qui à mon sens était tout bonnement déjà de l'abus de pouvoir, et évincer par delà même les annonces relatives à notre groupe d'animation du panneau de la mairie. Nouvel abus !
Par la suite même l'existence du CFFC est passé aux oubliettes. Il est vrai que vous et les Fédérations... C'est pas amis-amis, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre champ... Au profit des troubadours....

Petit ! Gamin ! Despote ! Rien de moins.

Déposez toutes les plaintes que vous voudrez, je me demande même si je ne vais pas le faire, moi aussi, pour chantage et harcellement... Mais vous n'en valez pas la peine.
Déposez seulement votre plainte, vous avez, par là même de vos agissements, en stipulant à cent reprises que la Mairie se désolidarisait de notre groupe, avoué que nous ne vous devions rien. Pire on aurait du vous coller un procès et vous demander des dommages et intérêts...
Les écus appartenant aux Pontissaoulards n'ont rien d'un cadeau du maire. Celui-ci ayant bénéficié d'un prêt sans jamais en payer les intérêts. VOUS avez sournoisement transformé un prêt en un mandat. J'avais déjà "tiqué" à l'époque mais vous croyais encore, naïvement, assez honnête que pour ne pas m'en insurger. J'aurais du ! Vous recevez de l'argent, sonnant et trébuchant, en prêt, et vous le rendez en mandat... J'en connais qui vont bien rigoler...
En passant, si vous ne savez pas lire entre les lignes, notre conseil d'administration se réduit à un responsable et une trésorière. Et ce n'est pas votre problème ! Cela ne vous regardant pas, en passant.

Allez en justice, je vais me faire une joie de prendre un avocat qui ne demande qu'une chose, c'est de vous mettre une fois encore devant l'évidence : vous prenez vos rêves pour des réalités et vous agissez en despote.
Aaaaah... Cela vous plairait certainement de mettre Chriskhan dans l'embarras... Maire, cela, en fait, c'est tout le but de votre action. Rien de plus.
Et je ris d'avance, croyez-moi, vous n'avez aucune chance à moins de passe-droit dont je sais d'avance que notre Justice, en laquelle j'ai foi, ne vous les donnera pas. On est pas à Pontarlier partout en Franche-Comté !

Je ne vous salue pas et arrêtez avec vos "cordialement" vous en êtes incapable et ridicule, de surcroît.

Chriskhan de Huy
Responsable des Pontissaoulards

Copies :
Artifice, Grand Maître du CFFC
Le Trésorier du groupe
Les membres actifs des Pontissaoulards
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Vrek Sam 30 Mai - 16:18

Expéditeur : Jerome
Date d'envoi : 2009-05-30 12:28:34

Madame,

La mairie de Pontarlier, s'est adressée à nos service dans le cadre d'un refus de restitution de mandat Municipal.
Selon les renseignements dont nous disposons, vous seriez détentirice du mandat en tant que trésorière du groupe d'animation les Pontissaoulard.
Le Sieur Chriskhan s'exprimant au nom de votre association a déclaré refuser de vouloir restituer le mandat, toutefois en tant que détentrice c'est à vous que revient cette décision.
Même si je peux comprendre les arguments avancés par votre association, il n'en reste pas moins que de conserver un mandat, alors que celui-ci est légitimement réclamé selon les conditions convenues et liées à son octroi, constitue une infraction à la Loi.
Pourriez-vous donc me fair part de vos intentions en la matière.
La restitution du mandat, mettra bien entendu un terme aux présentes poursuites.

Major Jerome du val d'Haine
Officier Supérieur de Gendarmerie

Répondre
Vrek
Vrek
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 18/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Artis Sam 30 Mai - 20:20

Il réclame le mandat, il suffit que vous récupériez votre trésorerie et lui rendiez le mandat!


Dernière édition par Artis le Sam 30 Mai - 20:47, édité 1 fois
Artis
Artis
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Chriskhan Sam 30 Mai - 20:38

Je poste ceci et j'y réfléchis une bonne douzaine de secondes
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Chriskhan Sam 30 Mai - 20:38

Vrek, Larry et Chriskhan faisaient partie donc de ce conseil d'administration dont le maire doutait.
Ce dont en fait nous n'avions rien à faire... en fait. De quoi donc se mêlait-il, lui qui s'en était fait JETER.

La plus grande arnaque de son mandat, connue, allait avoir lieu sous vos yeux ! Cette adresse, libre d'accès, serait envoyée aux quatre coins du pays afin que chacun sache à qui, en terres de Pontarlier, on avait à faire. Oui, un espèce de publipostage pour faire la publicité d'un maire... incapable.

Un escroc, rien de moins, un vil défenseur de personnes aujourd'hui républicaines et recherchées par le Comté, un affameur de village et de surcroît, usant de son autorité... Un escroc qui si cela avait été vous, aurait déjà eu cent fois son cou sentir (jamais assez) sous l'arme du bourreau. Cela viendra...

Les Pontissaoulards s'en vont... Non point que nous n'ayions pas foi en ce que nous croyons, une unité indépendante de la mairie depuis toujours mais, cette même mairie a réussi, il faut bien l'avouer, à nous invincer de la "brillante" activité de Pontarlier.

Sachez, Pontissaoulards, et vous personnes de Pontarlier, qui avez misé un jour sur votre groupe d'animation, que les sous que vos activités ont récoltés vont aller directement dans les poches du, de ... la Mairie. Si vous voyez ce que je veux dire, ..

Feu, Salbator, Maire à l'époque, avait pu réunir ici de bons amis. Il en reste, croyez-moi, mais les membres actifs harcelés par un paranoïa, préfèrent aujourd'hui travailler pour la FC. Quel
Travailer aujourd'hui pour Pontarlier signifie travailler pour Crro. On connaîtra plus tard ce que cela signifie... Comme avec Arcas en plus sournois !
Non, je ne suis pas aveugle moi, j'assume !
Non, je ne dénigre en rien son jeu, c'est le sien. Il assumera un jour, croyez-moi bien

Chriskhan de Huy
Votre serviteur dévoué aux Pontissaoulards.
Salbator, mon Mentor !
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Chriskhan Sam 30 Mai - 20:51

Que cela soit officiel

Dame Vrek a gagné son procès et la trésorerie va revenir ici de droit.
La nouvelle responsable des Pontissaoulards, Dame Larrycool, en prendra possession d'ici peu et mettra ainsi ce sujet à jour.

Le procès par lequel la juge a reconnu que nos écus nous appartenaient bel et bien figurera ici afin que chacun sache que la tentative de racket du maire félon a lamentablement échoué.
Chriskhan
Chriskhan
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 65
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : Manoir du Tourisme
Date d'inscription : 02/10/2008

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Anna_perenna Lun 29 Juin - 12:06

A venir prochainement :

- Ma mise en fonction à la tête de la trésorerie du groupe des Pontissoulards
- La mise à jour de l'effectif des pontissoulards
- Afin que tout soit bien clair et surtout sans ambiguïtés, je rendrais compte du détail de la somme contenue dans les caisses des Pontissoulards
- Sera rendu publique aux citoyens de Pontarlier l'entérinement du jugement rendu par Madame le juge : Dame Elaessya, concernant le litige opposant d'une part Sire Crro (maire de Pontarlier) et le bureau dirigeant des Pontissoulards.

Comme vous l'avez certainement compris, je deviens pour le moment présidente et trésorière de ce groupe...
J'espère en toute sincérité être aussi efficace que Dame Vrek et Messire Chriskhan, à qui je rends un hommage sincère.


" Mes amis, je suis très fière de prendre votre succession, j'espère être digne de vous !"
Anna_perenna
Anna_perenna
Animateur chevronné
Animateur chevronné

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Village : Dole
Spécialité d'animation : les contes et autres philosophies
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Damegothika Ven 4 Déc - 2:02

Anonymous a écrit:Mandat de trésorerie

Argent:
791.90 écus

Marchandise:
70 pains

Suivi du compte en écus:
  • Le 5 juillet 1456
    +330 écus (Stock Initial)
  • Le 6 juillet 1456
    +465 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°5)
  • Le 7 juillet 1456
    +365 écus (Remise du lot de la loterie n°5 de 100écus à "Pégasine")
  • Le 15 juillet 1456
    +500 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°6)
  • Le 15 Août 1456
    +503.75 écus (Achat de 75 pains sur le marché)
  • Le 17 Août 1456
    +638.75 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°7)
  • Le 17 Août 1456
    +640.45 écus (Achat de 30 pains sur le marché)
  • Le 24 Août 1456
    +802.45 écus (Vente des 30 tickets de la loterie n°8 )
  • Le 26 Août 1456
    +937.45 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°9)
  • Le 26 Août 1456
    +956.90 écus (Achat de 100 pains sur le marché)
  • Le 28 Août 1456
    +1118.90 écus (Vente des 30 tickets de la loterie n°10)
  • Le 31 Août 1456
    +1253.90 écus (Vente des 25 tickets de la loterie n°11)
  • Le 08 sept 1456
    +1132.90 écus (Remise du lot de la loterie n°08 d'une barque à "Hasanunal")
  • Le 08 sept 1456
    +919.90 écus (Remise du lot de la loterie n°11 de 100écus + 1 barque à "Oberthur1")
  • Le 08 sept 1456
    +581.90 écus (Remboursement à la mairie "50 miches")
  • Le 08 sept 1456
    +381.90 écus (Remboursement à la mairie des futurs lots "200écus")
  • compte cloturé à l'issue de la loterie en cours.

    La mairie doit encore deux lots sous réserve qu'ils soient demandé avant le 15 du mois en cours (faut pas pousser après tous les couriers que j'ai envoyé...)
  • Lot de 100écus à remettre au vainqueur de la loterie 07 "Heavensdoll"
  • Lot de 100écus à remettre au vainqueur de la loterie 09 "Mimidesigner"


Le comité conserve la somme de 381.90écus que le maire se devra de leur donner.
Fin du mandat de Salbator.

Reprise du mandat le 11 mars par Dame Vrek
[*]Le 11 mars 1457
+308 écus
+4 morceaux de viandes


Afin de voir un peu ou nous en sommes, est ce que l'on peu me dire ou en est la trésorerie des Pontissoulard???

Ainsi je pourrais commencer à lancer des animations...
Damegothika
Damegothika
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Village : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi
Spécialité d'animation : Conseiller municipal à l'animation de Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trésorerie du groupe Empty Re: Trésorerie du groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum