Réorganisation
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1
Réorganisation
Organigramme de la rédaction de l'ABC de l'Absinthe:
Rédacteur en chef :
- Bobyzz
Rédacteurs en chefs adjoints :
- Saramarinettee
Metteur en page :
Correcteurs : (chargé de vérifier les articles, la synthaxe et tournure, la grammaire et l'orthographe)
- Loola02
Rédacteurs :
- Pégasine (jeux)
- Salbator (Pontarlier) (le journaliste du placard)
- Goungor_lancien (jeux et devinette)
- Apo62 (pontarlier)
- Poete (Poésie)
- séwen (cuisines)
- Dance(cuisine)
- Loicisdumb
- Lucrezia
- Berthe
- Dame Cerise
Recruteur:
- Occorax
Rédacteur en chef :
- Bobyzz
Rédacteurs en chefs adjoints :
- Saramarinettee
Metteur en page :
Correcteurs : (chargé de vérifier les articles, la synthaxe et tournure, la grammaire et l'orthographe)
- Loola02
Rédacteurs :
- Pégasine (jeux)
- Salbator (Pontarlier) (le journaliste du placard)
- Goungor_lancien (jeux et devinette)
- Apo62 (pontarlier)
- Poete (Poésie)
- séwen (cuisines)
- Dance(cuisine)
- Loicisdumb
- Lucrezia
- Berthe
- Dame Cerise
Recruteur:
- Occorax
Dernière édition par bobyzz le Mar 13 Mai - 21:28, édité 2 fois
bobyzz- Animateur pro
-
Village : Pontarlier
Re: Réorganisation
Bon ca se reveille pas ici je vois !!!
Il faut recruter des personnes de tous les villages j'ai évidemment commencé.
Mais j'ai besoin de tous le monde. Il faut 2 ou 3 personnes de qualités, présente asser réguliérement pour écrire quelque article et c'est pas long. 2 articles par mois c'est pas la mort ... Ceci concerne les rédacs de chaque village a chercher.
Ensuite il nous faudrait quelques personnes qui écrivent sur la FC. Je pense notament à Loic. Mais il en faut d'autre a recruter aussi.
Pour les aspects plus ludiques je pense que on a ce que il faut.
Voilà c'est parti je veux que ca réagisse vite sur ca. Sinon le journal est loin d'être fait.
Pour finir j'ai encore plus de boulot depuis les élections. Donc si vous pouviez un peu aider sur le recrutement je vous en remercis d'avance.
Il faut recruter des personnes de tous les villages j'ai évidemment commencé.
Mais j'ai besoin de tous le monde. Il faut 2 ou 3 personnes de qualités, présente asser réguliérement pour écrire quelque article et c'est pas long. 2 articles par mois c'est pas la mort ... Ceci concerne les rédacs de chaque village a chercher.
Ensuite il nous faudrait quelques personnes qui écrivent sur la FC. Je pense notament à Loic. Mais il en faut d'autre a recruter aussi.
Pour les aspects plus ludiques je pense que on a ce que il faut.
Voilà c'est parti je veux que ca réagisse vite sur ca. Sinon le journal est loin d'être fait.
Pour finir j'ai encore plus de boulot depuis les élections. Donc si vous pouviez un peu aider sur le recrutement je vous en remercis d'avance.
bobyzz- Animateur pro
-
Tout d'abord bonjour à tous,
Voilà j'arrive mais bon c'est pas la premiere fois que j'entre dans c'est locaux, je vous informe que je m'occupe de Saint-Claude... J'essayerai de t'aider à recruter Bobyzz
Voilà j'arrive mais bon c'est pas la premiere fois que j'entre dans c'est locaux, je vous informe que je m'occupe de Saint-Claude... J'essayerai de t'aider à recruter Bobyzz
Invité- Invité
J'oublié, Stop à l'invasion de Pontissalien même si je les adores!!! (enfin sauf les trés motivés).
Il nous faut des francs comtois maintenant et plus de ponta j'ai dit STOP!
Il nous faut des francs comtois maintenant et plus de ponta j'ai dit STOP!
bobyzz- Animateur pro
-
Je suis tellement tête occupé actuellement que j'en ai totalement oublié de vous informer que Sara etait rédactrice adjointe. Je m'en excuse et l'en remercis par la même occasion.
Pour les articles ca sera maintenant elle qui géra les questions quotidiennes et la coordination du journal.
Rebienvenue Sara et encore merci
Pour les articles ca sera maintenant elle qui géra les questions quotidiennes et la coordination du journal.
Rebienvenue Sara et encore merci
bobyzz- Animateur pro
-
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1