Annonces de l'ABC de l'Absinthe
3 participants
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1
Annonces de l'ABC de l'Absinthe
La rédaction de l'ABC de l'Absinthe recherche des rédacteurs pour les rubriques :
1 - Eglise
2 - Evénements et Sports
3 - Annonces
4 - Culturs
Nous sommes aussi à l'écoute de toute idée de rubrique ou autre. Mais également vous pouvez postuler pour une rubrique déjà éxistente.
bobyzz- Animateur pro
-
Village : Pontarlier
rédactrice
Moi Nomilo, désire devenir membre du comité des fêtes et désire devenir rédactrice pour le journal L 'ABC
Nomilo- Invité
Re: Annonces de l'ABC de l'Absinthe
A qui me lit,
J'aimerais recevoir de l'aide: Je veux faire passer une annonce dans l'ABC avec image.
J'ai les clefs du blog, mais je ne suis pas certaine de la procédure. j'aimerais être guidée. Help!
Verania
J'aimerais recevoir de l'aide: Je veux faire passer une annonce dans l'ABC avec image.
J'ai les clefs du blog, mais je ne suis pas certaine de la procédure. j'aimerais être guidée. Help!
Verania
Verania- Animateur débutant
-
Spécialité d'animation : Aucune
Que veux tu savoir ?
Honneur- Animateur débutant
-
Village : Dole
Je crois comprendre... Arrête moi si je me trompe, mais pour publier un article sur le journal, il te faut le poster ici avant publication puis attendre la correction des fautes d'orthographes... Ensuite tu tape ton article avec un titre et une accroche, et tu entre en bas la catégorie dans laquelle l'article sera censé se trouver
Honneur- Animateur débutant
-
Village : Dole
Bonjour ou bonsoir à l'un ou à tous,
J'ai sauvegardé mon annonce dans le blog de l'ABC. N'y cherchez pas de fautes d'orthographe, vous seriez déçus. J'aimerais qu'elle paraisse le plus tôt possible, s'il vous plaît!
S'il y a quelque problème que ce soit, pourriez vous communiquer avec moi, s'il vous plaît?
Verania
J'ai sauvegardé mon annonce dans le blog de l'ABC. N'y cherchez pas de fautes d'orthographe, vous seriez déçus. J'aimerais qu'elle paraisse le plus tôt possible, s'il vous plaît!
S'il y a quelque problème que ce soit, pourriez vous communiquer avec moi, s'il vous plaît?
Verania
Verania- Animateur débutant
-
Spécialité d'animation : Aucune
Comité des fêtes de Franche Comté :: Imprimerie Comtale :: Le Petit Comtois (Locaux fermés) :: Archives du Journal
Page 1 sur 1