Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loterie pontissalienne

Aller en bas

Loterie pontissalienne Empty Loterie pontissalienne

Message par Maitre du jeu Sam 22 Déc - 4:04

Règle du jeu :
  • fréquence = toutes les semaines ou tous les quinze jours
  • prix des billets = 2.5écus
  • nombre de billets par personne = Le nombre de fois qu'il achète des billets
  • gains = 50 écus, le reste pour la mairie

Mode opératoire :
  • achat des billet = achat d'une stère de bois à 9 écus et revente à 6.5 écus du lundi au Mercredi.
  • détermination du numéro gagnant = tirage du loto national français du samedi, prendre le numéro complémentaire
  • distribution des gains = par mandat municipale à tous les gagnants s'ils sont plusieurs à avoir donné le même numéro (partage des gains si plusieur gagnant)
  • remises en jeu = s'il n'y a aucun gagnant, on remet la fois suivante 50% de la cagnotte en plus des 50 écus de base
  • liste des participants = Tous ceux qui achèteront au responsable une stère de bois à 9 écus.
  • communications des gains = Poster sur le forum les résultats et envoyer aux gagnants une missive d'information
  • suivi de la remise des prix = c'est au maire de s'en charger.
  • contestations = donner les preuves (screen) de leur message où ils ont choisit leur n°, la source où on a trouvé les n° gagnants et la liste de tous les participants par un screen de mes derniers évènements.
  • remontée régulières d'infos à la mairie = les tickets se vendent les 3premiers jours de la semaine pour donner au responsable le temps de faire le tri des gagnants. Le 4em jour, je poste le nom des participants. et dimanche, je publie la liste des gagnants
  • suivi général de l'activité à la mairie = un responsable doit être nommé et motivé pour s'en occuper

Maitre du jeu
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 95
Village : Franche-Comté
Spécialité d'animation : Maitre dans l'art d'animer
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie pontissalienne Empty Re: Loterie pontissalienne

Message par Invité Dim 23 Déc - 15:51

Ceci sont les règles de la loterie présédente et qui n'est plus organisé depuis un petit moment.

En ce moment, j'ai proposé une nouvelle règle pour la loterie qui a plu. Je devrai l'essayer dans pas longtemps à Pontarlier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum