Tir à la corde
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Tir à la corde
Version de Vésoul, les règles sont :
But du jeu :
Tirer la corde de toutes ses forces pour faire tomber l'équipe adverse dans la boue.
Règles du jeu :
Deux équipes de trois personnes chacune sont créées. Soit vous vous inscrivez par trois pour créer directement votre équipe (vous pouvez lui choisir un nom)ou soit les équipes seront crées aléatoirement. Dans tous les cas, un capitaine d'équipe devra être désigné. Chaque joueur mettra dans sa signature ce symbole selon son équipe le temps de la partie.
Au top de l'arbitre, les joueurs postent des messages sur le topic le plus vite possible. Pour gagner un mètre favorable à son équipe, il faut que le dernier message d'une page soit d'un membre de son équipe. ex : le dernier message de la page 1 est d'un joueur de l'équipe bleue, celle ci est maintenant éloignée de 4m de la boue alors que l'équipe rouge n'est plus qu'à 2m. L'équipe bleue prend donc l'avantage.
Conditions :
Un tireur d'une équipe ne peut pas poster deux fois de suite même si l'autre équipe a joué entre temps. Ce qui demande un minimum d'organisation dans l'équipe!
exemple :
Cet enchainement est bon
Mais:
Cet enchainement disqualifie l'équipe rouge!!
D'autre part, personne, à part les joueurs et l'arbitre, n'est autorisé à intervenir durant le match sous peine d'annulation de l'avantage en cours
(hrp : Si quelqu'un d'autres que ceux autorisés postent pendant la partie, la page en cours sera annulée et il faudra attendre la prochaine page avant de continuer...)
But du jeu :
Tirer la corde de toutes ses forces pour faire tomber l'équipe adverse dans la boue.
Règles du jeu :
Deux équipes de trois personnes chacune sont créées. Soit vous vous inscrivez par trois pour créer directement votre équipe (vous pouvez lui choisir un nom)ou soit les équipes seront crées aléatoirement. Dans tous les cas, un capitaine d'équipe devra être désigné. Chaque joueur mettra dans sa signature ce symbole selon son équipe le temps de la partie.
Au top de l'arbitre, les joueurs postent des messages sur le topic le plus vite possible. Pour gagner un mètre favorable à son équipe, il faut que le dernier message d'une page soit d'un membre de son équipe. ex : le dernier message de la page 1 est d'un joueur de l'équipe bleue, celle ci est maintenant éloignée de 4m de la boue alors que l'équipe rouge n'est plus qu'à 2m. L'équipe bleue prend donc l'avantage.
Conditions :
Un tireur d'une équipe ne peut pas poster deux fois de suite même si l'autre équipe a joué entre temps. Ce qui demande un minimum d'organisation dans l'équipe!
exemple :
- Sirius7
équipe rouge - Styletto
équipe bleue - Debenja
équipe rouge - Hanadora
équipe rouge - Anthea
équipe bleue
Cet enchainement est bon
Mais:
- Sirius7
equipe rouge - Styletto
equipe bleue - Sirius7
equipe rouge
Cet enchainement disqualifie l'équipe rouge!!
D'autre part, personne, à part les joueurs et l'arbitre, n'est autorisé à intervenir durant le match sous peine d'annulation de l'avantage en cours
(hrp : Si quelqu'un d'autres que ceux autorisés postent pendant la partie, la page en cours sera annulée et il faudra attendre la prochaine page avant de continuer...)
Re: Tir à la corde
Version traditionelle :
Chaque ville/sexe/... participe dans sa globalité.
Pas de nombre ni de poids limite de participant
Juste faite attention au bain de boue, soyez prévoyant.
Règles HRP :
simple Sondage où chaque participant vote pour sa ville/sexe/...
Chaque ville/sexe/... participe dans sa globalité.
Pas de nombre ni de poids limite de participant
Juste faite attention au bain de boue, soyez prévoyant.
Règles HRP :
simple Sondage où chaque participant vote pour sa ville/sexe/...
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