Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par Invité Ven 9 Mai - 13:50

Bonjour,

Je suis Lucrezia, une (encore ) nouvelle malgré des apparitions en taverne...que voulez vous.. l'absinthe est une composante de mon sang Laughing .

A la suite d'une conversation avec messire Bobyzz, rédacteur en chef, il m'a suggéré de passer ici proposer mon idée de nouvelle rubrique...pitié ne me lapidez pas Very Happy .

"Tourisme et culture locale" : cette rubrique comprendrait des articles touristiques sur les villes franc comtoises, des articles historiques, des légendes locales, des recettes de spécialités comtoises en accord avec la responsable "cuisine", et surtout: un guide des tavernes style guide michelin
Au plaisir de lire vos réactions à cette idée, et coucou particulier aux membres de la rédaction que je connais déja, pour les autres...je vous offrirai volontiers un verre en taverne pour me faire pardonner de ne pas vous connaitre Wink et faire connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Re: Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par saramarinettee Ven 9 Mai - 21:46

Bonjour, bonjour !!!

Ravie de vous rencontrer et bienvenue dans ses locaux. Je pense que cette nouvelle rubrique est une excellente idée. Pour ma part, je travaille dans le bureau des jeux, alors vous pouvez venir quand vous voulez... (Il y a de la boisson aussi Razz ). Pour le guide des tavernes, je trouve ça GENIAL et je pourrai vous conseiller... Je suis une vraie adepte des tavernes ^^
Et, j'ai hâte de vous voir en taverne pour vous offrir et un verre et faire votre rencontre ! Very Happy
saramarinettee
saramarinettee
Animateur aguerri
Animateur aguerri

Féminin
Nombre de messages : 121
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Re: Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par bobyzz Ven 9 Mai - 21:56

cheers Moi comme on en avait parlé ca me va parfaitement, mais j'attends les réactions des rédacteurs, enfin si ils sont pas tous entrain de boir en taverne Suspect
bobyzz
bobyzz
Animateur pro
Animateur pro

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Re: Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par Pégasine Sam 10 Mai - 0:20

L'idée me plait bien moi ^^
Je ne connais pas beaucoup le coin en plus Smile
Pégasine
Pégasine
Animateur motivé
Animateur motivé

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Village : Pontarlier
Spécialité d'animation : les jeux ...^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Re: Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par Berthe Sam 10 Mai - 4:41

Salut Lucrezia! Very Happy Heureuse de te voir traîner dans les locaux de la rédac', c sympa d'offrir de ton temps! On va devoir fêter ça! drunken La nouvelle rubrique a l'air intéressante. study Ca nous feras rêver de douces expéditions en FC, et permettra aux voyageurs de ne pas passer aux dessus des spécialités du village qu'ils découvrent. Personnellement, j'approuve! Et vivement qu'on puisse lire ce fameux guide des tavernes...! Laughing

Berthe
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale Empty Re: Nouvelle Rubrique Tourisme et culture locale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum