Comité des fêtes de Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

le bureau de apo(rubrique juridique

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Berthe Mar 29 Avr - 19:43

LabonneBerthe était contente d'apercevoir Salbator. Elle lui sourit.
ah te revoilà Surprised hihii ! bah, je suis tes conseils Salbator..... je visite Very Happy
pour ce qui est de ton alcoolisme, je suis bien l'une de celles à qui tu peux te confier! Laughing
D'ailleurs... je pensais aller boire un verre pour sympathiser avec les rédacteurs(trices) que je ne connais pas.. Quel bureau me proposes tu?
eh oui! LabonneBerthe connaît souvent les bonnes personnes à qui s'adresser..

Berthe
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:42

Rolling Eyes Bin comme je ne bois pas souvent je ne sais pas trop quel bureau te dire.

Salb dit discrétement:
C'est sara la mieux, elle amène des bonne bouteilles, avant il y avait aussi dina. Wink Enfin voilà, je sais pas qui te conseiller. silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Berthe Mer 30 Avr - 16:16

lol! Ca marche! Je t'embêterai plus Salbator!! hihi On se rejoint dans le bureau de Sara alors? mais juste pour travailler c'es sur! study lol!

LabonneBerthe se dirigea vers la porte, puis elle se retourna vers Apo62 qui n'avait pas était très bavard et lui dit:

En tout cas si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésites pas surtout! bounce allez... bonne continuation, à pluches de légumes! Smile

Puis elle s'éloigna dans les couloirs de la rédac'...

Berthe
Animateur débutant
Animateur débutant

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Mer 30 Avr - 20:09

Allez c'est parti on va bosser..

Salb sifflotte en allant voir sara. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Dim 4 Mai - 11:50

apo arriva dans son bureau...
il n'y était pas rentré depuis un bon bout de temps, et la poussiere commençait a envahir la piece , et à rendre l'air presque irrespirable.
il vit aussi que de nombreuses personnes étaient passées au traces de pas qui étaient sur le sol.
il prit donc un balai qui trainait dans le couloir, et se mit a nettoyer, en rangeant la pile de dossiers qui était sur son bureau, et en s'arretant pour voir les nouveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par saramarinettee Sam 10 Mai - 18:54

Sara frappa à la porte du bureau d'Apo

Bonjour Smile Je voulais savoir si tu avais un projet d'article pour la troisième édition. Il faut commencer le boulot et comme Bobyzz est moins présent que d'habitude, c'est moi qui vais essayer de motiver les troupes Razz


Elle sourit et attendit la réponse d'Apo.
saramarinettee
saramarinettee
Animateur aguerri
Animateur aguerri

Féminin
Nombre de messages : 121
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Mer 14 Mai - 20:06

oui sara jai un petit scoop comme on dit il parait qu'une dénomée manelle aurait insulté clad73, djedje59, hartasn et bien d'autres selon lui. il aurait reçu des lettres insultantes de sa part. il va aller bientot a la gendarmeie pour porter plainte.
je ne vais pas tarder a faire un article dessus.

voila sara, ça te va? je vais aussi aller voir aux affaires en cours si des pontissaliens sont impliqués dans une affaire
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par bobyzz Mer 14 Mai - 20:43

Je rapelle que tu peux prendre dans toute la FC Laughing
bobyzz
bobyzz
Animateur pro
Animateur pro

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Mer 14 Mai - 21:10

sa y est l'abc est un journal régional?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Mer 14 Mai - 21:31

oui mais bon la je suis assez intéressé par cette affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par saramarinettee Jeu 15 Mai - 13:47

Alors fais un article sur cette affaire mais ensuite, essaie de voir quand même les quelques affaires dans le reste du comté et essaie de voir une autre qui pourrait être intéressante, fais un petit brouillon et on voit laquelle est la plus intéressante.

Elle sourit

Est-ce que cette alternative te convient ?
saramarinettee
saramarinettee
Animateur aguerri
Animateur aguerri

Féminin
Nombre de messages : 121
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Jeu 15 Mai - 19:48

oui ça me convient assez , mais quel type d'affaire pourrait etre interaissante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par saramarinettee Jeu 15 Mai - 21:38

Ah.. ça je sais pas ! C'est à toi de voir Wink Tu proposes et on te dit quoi !
saramarinettee
saramarinettee
Animateur aguerri
Animateur aguerri

Féminin
Nombre de messages : 121
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par bobyzz Jeu 15 Mai - 21:54

Il suffit de regarder la ou il y a des procés. Mais pour Apo j'ai deja pris le temps de regarder et ces longs. Cherche surtout la trahison ou haute trahison c'est le plus juteux Razz
bobyzz
bobyzz
Animateur pro
Animateur pro

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Village : Pontarlier
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Ven 16 Mai - 19:08

ok je vais voir ce que je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Invité Lun 26 Mai - 20:10

apo arriva dans son bureau. il débarassa la table, et déposa une lettre qu'il avait dans sa poche.
Chers journalistes de l'ABC, j'ai décidé aujourdhui de vous quitter.
J'ai décidé de vous quitter car je ne trouve plus d'attrait à ce journal.
il reste trés peu de personnes qui travaillent encore, et je les félicite.
je les félicite de leur courage, de leur motivation.
je voudrais remercier bobyzz et aussi le féliciter de son travail formidable.
sur ce, je vous laisse, et j'espere ne pas trop vous attrister de mon départ.
je suis désolé de vous quitter ainsi, désolé de laisser bobyz et sara sans leur faire l'article dont je leur avait parlé.
il reprit ses affaires , et sortit rendre ses clés au redacteur en chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bureau de apo(rubrique juridique - Page 3 Empty Re: le bureau de apo(rubrique juridique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum